De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Petit sondage , quel est votre plat préféré

+4
béni
GUIDO
Papa reporter
catellahf
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  edouardbracame Jeu 3 Sep - 5:58

une fondue et je suis aux anges

Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 Fondue11

et pis diots/polente
Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 Resize10
ceux là je les ai mangé au refuge du nant du beurre accompagné d'une mondeuse pour liquide.

edouardbracame
Prince(sse)

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  sirius7372 Lun 14 Sep - 2:31

moi je suis aussi volontiers fondue savoyardes aux cepes!

j'ajoute tatin a la tomate de moi meme,
tarte à la rhubarbe de moi meme
noix de st jacques à la crème de roquefort, trompettes des morts et jambon cru de savoie de moi meme
j'aime aussi les rognons de ma belle mère (lol!) mais non tout doux sur l'interpretation du jeu de mot!
et le tiramisu fait par n'importe qui

et là mon truc de dingue que je mangerais à meme le sol meme sur une bouze de biquette: LE BEURRE DE SIROP D ERABLE!
et la péché de gourmandise! sur je vais en enfer ou à brides les bains!

sirius black pris en flagrant delit de gourmandise
(ps j'ai un tiramisu au frigo là!) Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 140953
sirius7372
sirius7372
Châtelain(e)

Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Lun 14 Sep - 6:57

tu as l'air bien gourmande Sirius?

Moi j'adore les lasagnes aux poivrons avec du gruyère et du parmesan, que je me concocte toute seule. Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 140953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  sirius7372 Lun 14 Sep - 18:50

eh oui

j'assume totalement mon seul défaut (ouf!!!)

sirius
sirius7372
sirius7372
Châtelain(e)

Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Papa reporter Lun 14 Sep - 19:05

sirius7372 a écrit:eh oui

j'assume totalement mon seul défaut (ouf!!!)

sirius

T'es sûre qu'en cherchant un peu tu ne pourrai pas en trouver d'autres ???!!! Twisted Evil Wink clown
Demande à Guido un peu pour voir !!!
mdr
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Lun 14 Sep - 20:05

sirius7372 a écrit:(ps j'ai un tiramisu au frigo là!) Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 140953

ah oui, et tu m'appelles pas!!! Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 82294

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  sirius7372 Mar 15 Sep - 9:01

morilles il n'y en avait que pour une personne! sinon tu penses ... je me le serais quand meme mangé toute seule!

papa reporter, tu pousses un peu tu sais bien que derriere chaque homme il y a une femme exceptionnelle! guido te le dirait aussi! exceptionnelle et exceptionnellement chiante je suis, c'est tout moi!!!

qui m'aime me suive!

sirius flower
sirius7372
sirius7372
Châtelain(e)

Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  GUIDO Mar 15 Sep - 23:37

sirius7372 a écrit:
papa reporter, tu pousses un peu tu sais bien que derriere chaque homme il y a une femme exceptionnelle! guido te le dirait aussi! exceptionnelle et exceptionnellement chiante je suis, c'est tout moi!!!

je confirme pour le : "exceptionnellemnt chiante" Twisted Evil , mais qu'est-ce qu'on deviendrait nous les hommes sans nos chères et tendres moitiées Question.
et bien des hommes heureux, tranquilles, peinards... tongue lol!

CARPISTEMENT Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 240974
GUIDO
GUIDO
Chevalier(e)

Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Flower Lun 19 Avr - 7:40

Moi mon plat préféré c'est mes brownies maison* Exclamation Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 140953 Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 140953
*La recette est dans la rubrique les recettes du village
Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 221210
Miley Cyrus
Flower
Flower
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2009

http://lechemindetraverse.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré - Page 2 Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser