De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petit sondage , quel est votre plat préféré

+4
béni
GUIDO
Papa reporter
catellahf
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  catellahf Jeu 20 Aoû - 7:36

sujet léger peut etre mais j'attends des réactions ..

que vous le cuisiniez vous même , que vous l'achetiez tout prêt ,

peu importe , quel plat préférez vous ...
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 8:16

Sans faire de pub, pour moi c'est le couscous de légo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Papa reporter Jeu 20 Aoû - 9:15

J'hésites... hum...en fait étant gourmand j'en ai plusieurs...et je ne voudrai blesser personne...Donc je vais donner un plat préféré par personne préférée :

La tarte à la banane de ma Zeb Petit sondage , quel est votre plat préféré 15286 Petit sondage , quel est votre plat préféré 15286
La choucroute de ma maman Petit sondage , quel est votre plat préféré 15286
Le couscous de ma belle maman (désolé Légo!) Petit sondage , quel est votre plat préféré 15286
Le gateau au chocolat de mes deux grandes puces (Ouragan et Petit Sumo) Petit sondage , quel est votre plat préféré 15286
La tarte à la tomate de ma belle soeur Petit sondage , quel est votre plat préféré 15286
Les gnocchis de ma grand mère qui aurait eu 102 ans il y a quelques jours... Petit sondage , quel est votre plat préféré 15286 Sad
Les cailles au raisin de mon autre grand mère décédée elle aussi Petit sondage , quel est votre plat préféré 15286 Sad

Voilà : beaucoup de femmes dans ma vie comme vous pouvez le constater et qui savent (ou ont su) me prendre par l'estomac !!! A quand le tour de la petite dernière ?! Petit sondage , quel est votre plat préféré 135398
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  GUIDO Jeu 20 Aoû - 9:56

pour moi ceux sont les rognons d'agneau marinés au vin rouge et aux champignons de Paris que me prépare ma maman quand elle vient me voir et la tarte thon-tomate de ma chère et tendre

CARPISTEMENT Petit sondage , quel est votre plat préféré 240974
GUIDO
GUIDO
Chevalier(e)

Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 17:13

Dis catellahf, tu nous demande nos plats préférés mais tu n'as pas encore posté le tien.
Alors ? C'est parce que tu ne veux pas contrarier ton beauf...
Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas la mousse au chocolat lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  catellahf Jeu 20 Aoû - 18:59

pour moi c'est le chili con carné de legolas

puis les lasagnes ( toujours de legolas)

enfin le veau sauce tomate de maman
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  béni Jeu 20 Aoû - 20:26

Pour moi, ce sont les pizzas de ma mère, les tartes aux mirabelles de ma mère, les tartes aux pommes au crumble de ma mère, les lasagnes de ma soeur et les rotis de ma grand-mère... voilà... Petit sondage , quel est votre plat préféré 80874 Petit sondage , quel est votre plat préféré 140953
Moi aussi, que ferais-je sans mes femmes... Petit sondage , quel est votre plat préféré 864843
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 20:44

Diots, pormoniers, patates et beurre...

Mondeuse ou Gamay du pain de campagne une bonne sieste et voilà la vie est belle... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 21:36

POur moi ( dzl je m'incruste )

pattes a la carbonara ... de ma maman
choucroutte de mon grand-pere
quiche tomate- mozarell de ma tante
diot pollente de mon grand-pere
et de notre cher Lego ( attention la liste risque d'étre grande )
Le paté forestier ...
Les doits
Les pormoniers
Les atelets
le pate de campagne
et biensur le couscous ... miam miam Petit sondage , quel est votre plat préféré 300298

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  RHCP Jeu 20 Aoû - 21:38

Ba moi c'est fondue savoyarde, Croziflette*,Pizza de ma maman, Gnocchis Papa reporter ,et les atelets de Légolas !







*Je ne sais pas comment ça s'écrit !
RHCP
RHCP
Prince(sse)

Féminin Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 08/06/2008

http://mamusique.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  béni Jeu 20 Aoû - 21:55

J'avais oublié. Toute la "charcutaille" et la "viandasse " de Legolas bien sûr ! Petit sondage , quel est votre plat préféré 911604
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Ven 21 Aoû - 0:14

pour moi c'est "Sauté de porc au caramel" et "émincé de volaille aux morilles" (bien entendu!!)!!
Mais j'ai un gros faible pour le tiramisu!!!
Et tout ça bien sur, ça vient pas de chez Légo!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  béni Dim 30 Aoû - 22:12

Depuis hier, j'ajoute la noix de jambon de Savoie sauce Madère, accompagnée de sa pomme de terre en Robe de Chambre fourrée au Bleu et de son fagot de haricots verts lardé. Plat contacté par notre ami Legolas bien entendu !
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Lun 31 Aoû - 2:35

Merci Béni et j'ai beaucoup apprecié ton sms hier soir Petit sondage , quel est votre plat préféré 28514 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  catellahf Lun 31 Aoû - 3:13

vous êtes mimi......
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Lun 31 Aoû - 3:19

Je l'ai dans peau, je l'ai dans la peau et pis c'est tout ! Petit sondage , quel est votre plat préféré 800382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Lun 31 Aoû - 3:21

Legolas a écrit:Merci Béni et j'ai beaucoup apprecié ton sms hier soir Petit sondage , quel est votre plat préféré 28514 ...

Dis légolas, les norvégiennes n'ont pas réussi à te satisfaire hier soir que tu attaques aujourd'hui avec béni... clown
Là, j'avoue que je suis quand même surprise de ton choix, il n'est même pas blond en plus... rigolo moqueur


Dernière édition par papillon le Lun 31 Aoû - 3:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Lun 31 Aoû - 3:22

T'es pas au boulot la fonctionnaire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Lun 31 Aoû - 3:26

Legolas a écrit:T'es pas au boulot la fonctionnaire ?

Qu'est-ce-que cela peut te faire où je suis ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Lun 31 Aoû - 3:28

C'est pas ou tu ais c'est ce que tu fais... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Lun 31 Aoû - 3:36

Legolas a écrit:C'est pas ou tu ais c'est ce que tu fais... clown

Ce que je fais ???
Depuis le temps tu devrais savoir, c'est secret professionnel. Et pis, c'est tout. Petit sondage , quel est votre plat préféré 318102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  béni Lun 31 Aoû - 3:43

Legolas a écrit:Je l'ai dans peau, je l'ai dans la peau et pis c'est tout ! Petit sondage , quel est votre plat préféré 800382

Papillon, il m'a dans la peau depuis le collège, et pis c'est tout ! Rien ni personne ne pourra changer cela ! Petit sondage , quel est votre plat préféré 28514
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Lun 31 Aoû - 3:52

béni a écrit:
Legolas a écrit:Je l'ai dans peau, je l'ai dans la peau et pis c'est tout ! Petit sondage , quel est votre plat préféré 800382

Papillon, il m'a dans la peau depuis le collège, et pis c'est tout ! Rien ni personne ne pourra changer cela ! Petit sondage , quel est votre plat préféré 28514

Ok, je capitule car je veux bien lutter contre une autre femme mais contre un mec... il me manque un argument de poids Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Invité Jeu 3 Sep - 1:09

et bien moi c'est la pizza de ma mama !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  edouardbracame Jeu 3 Sep - 5:58

une fondue et je suis aux anges

Petit sondage , quel est votre plat préféré Fondue11

et pis diots/polente
Petit sondage , quel est votre plat préféré Resize10
ceux là je les ai mangé au refuge du nant du beurre accompagné d'une mondeuse pour liquide.
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage , quel est votre plat préféré Empty Re: Petit sondage , quel est votre plat préféré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser