De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

je fais la promo !!

Aller en bas

je fais la promo !! Empty je fais la promo !!

Message  Invité Sam 1 Aoû - 21:33

voici un petit lien sur myspace pour découvrir la musique de Roman Géneration

http://www.myspace.com/romangeneration

Eh ed., un avis ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je fais la promo !! Empty Re: je fais la promo !!

Message  edouardbracame Sam 1 Aoû - 23:53

J'ai très rapidement écouté, pour l'instant je n'ai pas d'avis. J'ai besoin d'écouter, de ré écouter, de ré ré écouter et j'aurai un avis ! Dans un premier temps ce n'est pas le coup de foudre mais ça ne signifie rien........@+
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fais la promo !! Empty Re: je fais la promo !!

Message  edouardbracame Lun 3 Aoû - 16:03

Slt morilles, j’ai écouté et ré écouté roman génération…… c’est pas mal mais il y a du boulot si le type souhaite aller au-delà du plaisir perso qu’il a de jouer de la musique ! D’un morceau à l’autre, il ne change pas de thème musical ce qui me donne l’impression d’écouter l’album comme un seul morceau. La rythmique aussi ne change pas, ça pourrait le faire s’il y avait une ligne mélodique qui l’accompagne, soit avec un jeu de main droite plus élaboré soit avec un 2ème instrument genre guitare ou instrument à vent (pourquoi pas)!

Ensuite son timbre de voix est sympa mais l’accent anglais mal maitrisé donne une voix yaourt à l’ensemble. De toute manière je ne pige rien aux paroles et c’est surement mieux ainsi.
Ça vidéo est sympa avec son masque de Batman. J’ai appris qu’il avait une expérience de la scène alternative punk, peut être que son jeu de guitare que j’ai vu dans la vidéo vient de là. Pour ma pomme, je trouve que ce jeu est un peu rude pour des chansons solos. De la mélodie bordel surtout si c'est romantique.......voici voilou…….et vive la musique !
cheers cheers cheers
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je fais la promo !! Empty Re: je fais la promo !!

Message  Invité Lun 3 Aoû - 19:01

Merci pour l'analyse!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je fais la promo !! Empty Re: je fais la promo !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser