De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ben alors...?

Aller en bas

Ben alors...? Empty Ben alors...?

Message  Legolas Ven 27 Jan - 23:33

En 2006 dans le film "Camping", on découvre Patrick Chirac, un habitué du camping des Flots Bleus. Et même s'il reste un personnage de fiction interprété par Franck Dubosc, il cause bien des torts à un habitant du Val-de-Marne. C'est le numéro de son portable qui est donné dans "Camping 2" sorti en avril 2010.

"Au début, quand j’ai su que c’était le numéro qui était inscrit sur la voiture de Patrick Chirac quand il arrive au camping, juste en dessous de l’annotation je suis célibataire, j’ai trouvé ça rigolo" raconte Mehdi au Parisien. Il a alors commencé à recevoir des appels destinés à Patrick Chirac. "Patrick ? Bonjour, c’est le camping des Flots Bleus" ou "Pourquoi t’as pris le numéro de Patrick Chirac si t’es pas Dubosc ?". Mehdi a aussi été menacé et insulté à de nombreuses reprises.

Mais il ne pouvait pas changer de numéro immédiatement. "Au moment où j’ai eu cette ligne, j’étais en recherche d’emploi, j’avais envoyé au moins 150 CV". Après plusieurs mois de galère SFR, son opérateur, va réagir. "Ce client aurait dû se voir offrir un changement de numéro immédiat et gratuit, comme cela se fait en cas de harcèlement. C’est d’ailleurs ce que nous allons lui proposer immédiatement..."

En attendant, Mehdi redoute encore les prochaines diffusions du film. "Dès qu’il repasse sur Canal, mes appels repartent de plus belle. Et au moment des fêtes, les DVD de Camping 2 ont dû bien se vendre car cela a empiré".

rigolo moqueur

Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser