De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY

4 participants

Aller en bas

FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY Empty FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY

Message  lucy-in-the-sky Dim 17 Avr - 6:17

Encore une fois, les habitants de Grésy se sont fait remarquer par leur absence...
Avec les nombreux exposants présents aujourd'hui, je trouve cela vraiment dommage que l'on n'ait pas vu plus de monde... c'est désolant... FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY 199498

Il ne faudra pas qu'ils viennent se plaindre le jour il n'y aura plus rien au village... ils se taperont sur les doigts !!!!! FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY 480165
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY Empty Re: FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY

Message  Flower Dim 17 Avr - 7:19

J'ai adoré le concert ! C'est vraiment bien le jazz de la Nouvelle-Orléans ! Je ne sais pas comment l'homme qui avait des espèces de bouts de doigts en plastique faisait pour jouer ! Très impressionnant ! Bravo à l'harmonie aussi !
FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY 943812 FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY 219936 FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY 418515 FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY 922743 FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY 352248
Flower
Flower
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2009

http://lechemindetraverse.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY Empty Re: FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY

Message  Lauren Adams Lun 18 Avr - 6:27

Bravo!! J'y était aussi, c'était très bien !!
Lauren Adams
Lauren Adams
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.google.fr/search?hl=fr&sugexp=frgbld&gs_nf=1&

Revenir en haut Aller en bas

FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY Empty Re: FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY

Message  Chupa-Chups Lun 18 Avr - 7:21

Flower a écrit:Je ne sais pas comment l'homme qui avait des espèces de bouts de doigts en plastique faisait pour jouer !

Il était marrant, hein ? cet instrument, c'est une washboard ! Il nous a expliqué que l'hiver, c'était trop dur pour jouer... FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY 242374 Cet instrument a été utilisé dans les années 1950 dans un style de musique anglo-saxonne, le skiffle, mélange de jazz, folk et blues. À l'origine, il s'agissait d'une vraie planche à laver et à battre le linge ; aujourd'hui il en existe des versions modernes, spécialement adaptées à la musique. Elle est composée d'une section plane en aluminium, en inox ou en bois, avec des cannelures, sur laquelle se fixent parfois des mini-cymbales, des cloches ou d'autres petits idiophones.

lucy-in-the-sky : En même temps... Je trouve ça pas étonnant, car ça ne s'étebnd que sur une matinée... Il faudrait que ça dure soit tout un après midi, soit toute une journée, mais pas que le matin ! Personnellement, je trouve normal que Le matin, ce ne soit pas facile pour tout le monde... Moi, si j'avais le choix, je serai restée bien au chaud dans mon lit ! FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY 38517

De plus, c'est un dimanche et le dimanche, il y a la messe du matin... Bref...

Et pour finir, j'en ai vu pas mal l'après midi qui sont venu demander ou était passée la foire de printemps...
Chupa-Chups
Chupa-Chups
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY Empty Re: FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY

Message  Lauren Adams Mar 19 Avr - 4:36

Moi aussi !
Lauren Adams
Lauren Adams
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.google.fr/search?hl=fr&sugexp=frgbld&gs_nf=1&

Revenir en haut Aller en bas

FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY Empty Re: FÊTE DE PRINTEMPS A GRESY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser