De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

blagues

3 participants

Aller en bas

blagues Empty blagues

Message  catellahf Sam 26 Mar - 19:37

elle va plaire celle là.............

Un fils demande à sa mére pourquoi les robes de noces sont blanches.
> > La mére le regarde et dit:


> > "Mon fils cela démontre aux amis et à la famille que la mariage est pure." Le fils remercie sa mère et dècide de vèrifier ce quelle lui a dit auprès du père. "Papa pourquoi les robes de noces sont elles blanches!" Le père regarde son fils et rèpond: "Mon fils, les appareils mènagers sont toujours blancs

catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues Empty Re: blagues

Message  lucy-in-the-sky Sam 26 Mar - 21:38

Celle-ci est sympa aussi... et tellement vraie !!!

"Dieu dit à Adam, "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi Adam, laquelle veux-tu connaître en premier ?" Adam dit, "Dites-moi la bonne d'abord." Dieu dit, "Je vais te donner un pénis et un cerveau. Grâce à cela, tu auras beaucoup de plaisir et beaucoup de raisonnement." Adam répond, "Merveilleux ! Mais quelle est la mauvaise nouvelle ?" Dieu dit, "C'est que ta pression sanguine ne te permettra que de faire fonctionner un des deux organes à la fois."

cheers
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

blagues Empty Re: blagues

Message  edouardbracame Dim 27 Mar - 18:14

lucy-in-the-sky a écrit:Celle-ci est sympa aussi... et tellement vraie !!!

"Dieu dit à Adam, "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi Adam, laquelle veux-tu connaître en premier ?" Adam dit, "Dites-moi la bonne d'abord." Dieu dit, "Je vais te donner un pénis et un cerveau. Grâce à cela, tu auras beaucoup de plaisir et beaucoup de raisonnement." Adam répond, "Merveilleux ! Mais quelle est la mauvaise nouvelle ?" Dieu dit, "C'est que ta pression sanguine ne te permettra que de faire fonctionner un des deux organes à la fois."

cheers
blagues 95833
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues Empty Re: blagues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser