De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Spéciale dédicace à .......pas mal de monde

4 participants

Aller en bas

Spéciale dédicace à .......pas mal de monde Empty Spéciale dédicace à .......pas mal de monde

Message  catellahf Jeu 11 Nov - 8:08

Spéciale dédicace à .......pas mal de monde Image010

tu m'en veux pas lego, j'ai trouvé l'astuce
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace à .......pas mal de monde Empty Re: Spéciale dédicace à .......pas mal de monde

Message  Papa reporter Jeu 11 Nov - 8:51

Spéciale dédicace à .......pas mal de monde 95833 Spéciale dédicace à .......pas mal de monde 300298
Eh Catélix ! mdr
Tu as oublié "Legolois", mais si... tu sais... le boucher du village, il vend sa viande qui est considérée par les autres membres du village comme la meilleure de toute la gaule. Edouarbracamix un syndicalix du village lui rappelle la plupart du temps les dérives du chef Sarkozix, déclenchant ainsi une bataille, s'amplifiant et dégénérant jusqu'au point où tout le village se bat sur la place du village appellée forumix. lol! Spéciale dédicace à .......pas mal de monde 95833 rigolo moqueur

Spéciale dédicace à .......pas mal de monde 707234
signé : "Nikonix" : le photographe du village Wink
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace à .......pas mal de monde Empty Re: Spéciale dédicace à .......pas mal de monde

Message  catellahf Jeu 11 Nov - 8:57

Spéciale dédicace à .......pas mal de monde 727462 nikonix.

catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace à .......pas mal de monde Empty Re: Spéciale dédicace à .......pas mal de monde

Message  Legolas Jeu 11 Nov - 17:05

Enorme, bravo Nikonix... Spéciale dédicace à .......pas mal de monde 727462

Boucher du village, plus pour longtemps quand même... Spéciale dédicace à .......pas mal de monde 480165

Bravo Cattell, même vincent y'est pas arrivé hier...Fallait que je retape et franchement... Suspect

Spéciale dédicace à .......pas mal de monde 189647 Il manque quand même Falbala...Mais bon c'est une autre histoire... scratch
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace à .......pas mal de monde Empty Re: Spéciale dédicace à .......pas mal de monde

Message  catellahf Ven 12 Nov - 23:50

alors pas d'autres reaction ...... tongue
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace à .......pas mal de monde Empty Re: Spéciale dédicace à .......pas mal de monde

Message  Athéna Mar 16 Nov - 1:15

Marrant mais complètement démago. En tant que fonctionpublix, je m'insurge contre les clichés (pas ceux de Nikonix).

Je n'ai pas le courage de lancer le débat aujourd'hui. Mais j'apprécie le ton bien que le contenu ne m'aille pas du tout.
Athéna
Athéna
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spéciale dédicace à .......pas mal de monde Empty Re: Spéciale dédicace à .......pas mal de monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser