De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? Empty Pourquoi regarder la F1 en 2010 ?

Message  Papa reporter Ven 12 Mar - 10:43

Button (champion du monde 2009) le dit lui même : "Une des saisons les plus excitantes de l'histoire"
Champion du monde en titre, Jenson Button se languit d'attaquer la saison de F1 2010. Passé à l'intersaison dans le camp McLaren, avec pour coéquipier un Lewis Hamilton qui l'avait précédé au palmarès mondial, le pilote britannique promet un championnat "électrique", tant la concurrence s'annonce rude. "Cela pourrait être l'une des saisons les plus excitantes de l'histoire de la F1. Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant de pilotes compétitifs dans des voitures compétitives. C'est super à voir", s'enthousiasme l'intéressé sur RDS :

Constatez par vous même, voici les 4 plus grosses écuries :
Ferrrari avec
- Alonso 21 victoires en gp (champion du monde 2005-2006 et vice champion en 2007)
- Massa 11 victoires en gp (vice champion 2008 et 3ème en 2006)
Mc Laren avec
- Button 7 victoires en gp (champion du monde en titre)
- Hamilton 11 victoires en gp (champion du monde 2008 et vice champion en 2007)
Red Bull avec
- Vettel 5 victoires en gp (vice champion en 2009)
- Webber 2 victoires en gp
Mercedes avec
- Schumacher 91 victoires en gp (champion du monde 1994-1995-2000-2001-2002-2003-2004, vice champion en 1998 et 2006, 3ème en 1992-1996 et 2005)
- Rosberg star montante de la F1 (2 podiums)

Que du lourd (un seul champion de ces dernières années manque à l'appel : Raikkonen partit en WRC se mesurer à Loeb !)

1er grand prix de la saison ce week-end à Bahrein départ à 13h. Moi je ne louperai pas Exclamation Et vous Question

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? 686521
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? Empty Re: Pourquoi regarder la F1 en 2010 ?

Message  Invité Ven 12 Mar - 16:31

J'ai jamais regardé un gran prix plus de 5 minutes...

Je sais pas, j'accroche pas du tout... Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? 199498

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? Empty Re: Pourquoi regarder la F1 en 2010 ?

Message  Papa reporter Sam 13 Mar - 22:32

C'est parcequ'il faut que tu vois un grand prix avec mes commentaires et après je te dis : tu seras accro !!!! Wink (je commente aussi les matches de rugby, de catch...) geek
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? Empty Re: Pourquoi regarder la F1 en 2010 ?

Message  Papa reporter Sam 20 Mar - 5:27

bon, ben 1er grand prix un peu chiant : c'est vrai ... Désolé ... Embarassed

j'espère que les suivants seront un peu mieux ... Arrow
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? Empty Re: Pourquoi regarder la F1 en 2010 ?

Message  Papa reporter Mar 30 Mar - 7:47

Le 2ème était passionnant ... mais fallait se lever tôt et en plus ... décalage horaire !!! Sleep

Shumi est pour l'instant à la ramasse complet ... serait-on fini à 41 ans ? Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? 75504
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? Empty Re: Pourquoi regarder la F1 en 2010 ?

Message  Papa reporter Jeu 1 Avr - 7:47

Ca y est ! La FFA a tranché : le grand prix de France revient en 2011 !!! cheers

Ce sera un tracé urbain à Paris ! affraid
Les pilotes effectueront 10 tours du périphérique (soit environ 350km un peu plus qu'un grand prix mais avec une moyenne plus élevée le grand prix ne devrait pas faire plus d'1h45!) , les stands devraient se situer le long de l'hippodrome de Longchamps. Les organisateurs espèrent plusieurs millions de spectateurs avec des gradins tout autour du périf' et cela devrait devenir l'évènement incontournable de la saison ! Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? 119812

Les premières déclarations des pilotes sont très enthousiastes : Alonso : "j'ai vraiment hate de faire cette course", Shumacher : "Rien que pour ça, je ne regrette pas mon choix d'être revenu en F1"...
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? Empty Re: Pourquoi regarder la F1 en 2010 ?

Message  béni Jeu 1 Avr - 19:42

Papa reporter a écrit:Ca y est ! La FFA a tranché : le grand prix de France revient en 2011 !!! cheers

Ce sera un tracé urbain à Paris ! affraid
Les pilotes effectueront 10 tours du périphérique (soit environ 350km un peu plus qu'un grand prix mais avec une moyenne plus élevée le grand prix ne devrait pas faire plus d'1h45!) , les stands devraient se situer le long de l'hippodrome de Longchamps. Les organisateurs espèrent plusieurs millions de spectateurs avec des gradins tout autour du périf' et cela devrait devenir l'évènement incontournable de la saison ! Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? 119812

Les premières déclarations des pilotes sont très enthousiastes : Alonso : "j'ai vraiment hate de faire cette course", Shumacher : "Rien que pour ça, je ne regrette pas mon choix d'être revenu en F1"...

Beau poisson d'avril Papa Reporter ! Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? 727462
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? Empty Re: Pourquoi regarder la F1 en 2010 ?

Message  Athéna Jeu 1 Avr - 20:01

Dites les gars, les blagues c'est que sur le sport?
Athéna
Athéna
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? Empty Re: Pourquoi regarder la F1 en 2010 ?

Message  Papa reporter Ven 2 Avr - 3:45

béni a écrit:
Papa reporter a écrit:Ca y est ! La FFA a tranché : le grand prix de France revient en 2011 !!! cheers

Ce sera un tracé urbain à Paris ! affraid
Les pilotes effectueront 10 tours du périphérique (soit environ 350km un peu plus qu'un grand prix mais avec une moyenne plus élevée le grand prix ne devrait pas faire plus d'1h45!) , les stands devraient se situer le long de l'hippodrome de Longchamps. Les organisateurs espèrent plusieurs millions de spectateurs avec des gradins tout autour du périf' et cela devrait devenir l'évènement incontournable de la saison ! Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? 119812

Les premières déclarations des pilotes sont très enthousiastes : Alonso : "j'ai vraiment hate de faire cette course", Shumacher : "Rien que pour ça, je ne regrette pas mon choix d'être revenu en F1"...

Beau poisson d'avril Papa Reporter ! Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? 727462

J'ai piqué celui là à radio Mont Blanc ! Wink
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? Empty Re: Pourquoi regarder la F1 en 2010 ?

Message  Papa reporter Dim 18 Avr - 7:43

Nous avons assister à un superbe grand prix ce matin avec une très belle victoire de Button (la 2ème de la saison) sous la pluie, qui prend la tête du championnat ! (dire que certains pensaient qu'il allait se prendre une tôle avec Hamilton !)

Y'en a un qui déçoit un peu, c'est le grand Schumi qui a du mal à revenir au top après 3 saisons en tant que spectateur ! 4 courses : 4 fois battu par son coequipier Rosberg (aussi bien en qualifs qu'en course !) ce we il a pris encore 7 dizième en qualif et il termine 10ème alors que Rosberg fait 3ème ! Dur dur ... pale

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? 686521
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi regarder la F1 en 2010 ? Empty Re: Pourquoi regarder la F1 en 2010 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser