De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FC Sochaux-Montbéliard

+3
Patrick CHIRAC
catellahf
béni
7 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  catellahf Dim 28 Nov - 9:05

Francis Gillot (entraîneur de Sochaux): «On a de la chance de mener à la mi-temps. Le contenu n'était pas extraordinaire jusqu'alors, j'attendais mieux après le match de Lorient. Mais en 2e mi-temps on a vite marqué, c'était beaucoup mieux et ensuite on a géré tout ça avec quelques contres. Caen nous a posé des problèmes en première. Ce n'était pas si facile que ça. C'est une bonne chose de ne pas avoir pris de but. On n'a jamais cédé malgré des situations chaudes. On a un peu plus de maturité que la saison dernière

catellahf
Roi (reine)

Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  béni Lun 29 Nov - 4:16

On a 7 points d'avance sur le premier relégable, 21 points en poche, on a doublé les Verts... tout va bien ! Laughing
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  Papa reporter Dim 16 Jan - 7:59

Je tairais la défaite de St É ce we pour ne pas froisser certains supporters acharnés bien connu Razz afin de relancer un de nos membres ayant disparu depuis quelques temps (les autres, relayez l'info si besoin! Wink ) en parler d'une défaite au "parc" de Sochaux vraiment malvenue pour reprendre l'ascendant sur les verts !! Voir le résumé ci-dessous :

Il est de coutume de dire que pour faire un bon match, il faut être deux. Paris et Sochaux, deux équipes joueuses, se seront fait plaisir à l'occasion de ce match de reprise, remporté par le PSG (2-1).

Tout se sera en fait passé au cours du premier acte. Paris entame mieux cette rencontre, mais se fait surprendre sur le premier corner sochalien par une tête décroisée de Maïga (0-1, 14e). Le Parc se glace, mais cette saison le PSG a pris l'habitude de renverser les situations mal embarquées, une habitude qui n'a pas changé en 2011. Battu sur le but, Sakho se rattrape ainsi deux minutes plus tard, d'une volée en pivot sublime (1-1, 16e).

Dès lors, la domination des hommes de Kombouaré est sans partage et trouve juste récompense par un deuxième but signé Giuly, idéalement lancé par Nenê dans le dos de la défense (2-1, 24e). Paris régale son public, déployant un jeu léché et offensif, fidèle à ses principes de début de saison.

Cette copie limpide, les hommes de Kombouaré ne vont pas la rendre en seconde période, endossant le costume d'équipe solidaire face à une formation sochalienne bien plus entreprenante. La seconde période est d'ailleurs à l'avantage des Doubiens, qui ne se montrent toutefois pas véritablement dangereux.

C'est ainsi que le PSG glane un premier succès en 2011, qui lui permet de s'accrocher à sa deuxième place au classement avec 34 points. Sochaux, pour sa part, reste cantonné dans le ventre mou avec 25 unités.
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  catellahf Dim 16 Jan - 19:02

j'ai des nouvelles de ce membre, tout va bien. toujours avec sa moitié
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  béni Dim 16 Jan - 22:23

Sochaux, équipe jeune en devenir. Le maintien et un bon parcours en coupe de France suffiront à notre bonheur cette saison.

Au fait, Papa Reporter, comptes-tu prendre ta carte au tennis club de grésy cette année ? J'aimerais connaître un peu de résistance... Cool
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  Papa reporter Lun 17 Jan - 6:22

Ah bah le loup sort de sa tannière !!! (manque plus que le dernier larron de Patrick, le plus dur à faire sortir de sa torpeur Sad )
Pour répondre à ta question :
Je ne pense pas que je pourrais encore cette année... No

Tu vas donc avoir encore le champs libre cette année pour le masters officiel de Grésy !!! Wink
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  béni Lun 17 Jan - 23:09

Papa reporter a écrit:Ah bah le loup sort de sa tannière !!! (manque plus que le dernier larron de Patrick, le plus dur à faire sortir de sa torpeur Sad )
Pour répondre à ta question :
Je ne pense pas que je pourrais encore cette année... No

Tu vas donc avoir encore le champs libre cette année pour le masters officiel de Grésy !!! Wink

Ne me dis pas que tu n'as pas le temps de faire 4 à 5 matchs en soirée entre le printemps et l'été et une éventuelle finale un samedi matin... Fais croire cela aux autres mais pas à moi ! Evil or Very Mad
Tu as peur, c'est tout et c'est bien triste... Sad
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  Papa reporter Mar 18 Jan - 9:15

béni a écrit:
Ne me dis pas que tu n'as pas le temps de faire 4 à 5 matchs en soirée entre le printemps et l'été et une éventuelle finale un samedi matin... Fais croire cela aux autres mais pas à moi ! Evil or Very Mad
Tu as peur, c'est tout et c'est bien triste... Sad

Peur FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 453720 ... de te mettre une patée !!! Twisted Evil Wink

Non blague à part, je t'ai déja expliqué que je ne jouerai pas face à toi sans un minimum d'entraînement ! FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 86245
Cela fait maintenant 13 ans que je n'ai pas touché une raquette et de plus je n'ai pas vraiment mon poids de forme !!! pale En plus Madame continue sa formation cette année et j'ai, je te le rappelle, 3 filles à m'occuper, ce qui, que tu le veuilles ou non, prend quand même un petit peu de temps !
Bref, je n'ai pas envie de venir jouer pour prendre une raclée Evil or Very Mad mais pour essayer de te détrôner !!! king geek
Une autre mauvaise raison : cette année je la sens pas trop No , un chiffre rond que je n'aime pas m'attend en juillet !!! clown
En plus, je suis assez mauvais perdant !! Mes origines, sans doute...

Allez, une bonne résolution pour 2012 : revenir au top de ma forme d'ici là, pour essayer de te rencontrer en finale !!! J'ai un peu plus d'un an pour me préparer ! FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 830666

C'est dit... Je vais essayer de m'y tenir... Rendez vous en 2012... Arrow
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  béni Mar 18 Jan - 23:18

Papa reporter a écrit:
béni a écrit:
Ne me dis pas que tu n'as pas le temps de faire 4 à 5 matchs en soirée entre le printemps et l'été et une éventuelle finale un samedi matin... Fais croire cela aux autres mais pas à moi ! Evil or Very Mad
Tu as peur, c'est tout et c'est bien triste... Sad

Peur FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 453720 ... de te mettre une patée !!! Twisted Evil Wink

Non blague à part, je t'ai déja expliqué que je ne jouerai pas face à toi sans un minimum d'entraînement ! FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 86245
Cela fait maintenant 13 ans que je n'ai pas touché une raquette et de plus je n'ai pas vraiment mon poids de forme !!! pale En plus Madame continue sa formation cette année et j'ai, je te le rappelle, 3 filles à m'occuper, ce qui, que tu le veuilles ou non, prend quand même un petit peu de temps !
Bref, je n'ai pas envie de venir jouer pour prendre une raclée Evil or Very Mad mais pour essayer de te détrôner !!! king geek
Une autre mauvaise raison : cette année je la sens pas trop No , un chiffre rond que je n'aime pas m'attend en juillet !!! clown
En plus, je suis assez mauvais perdant !! Mes origines, sans doute...

Allez, une bonne résolution pour 2012 : revenir au top de ma forme d'ici là, pour essayer de te rencontrer en finale !!! J'ai un peu plus d'un an pour me préparer ! FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 830666

C'est dit... Je vais essayer de m'y tenir... Rendez vous en 2012... Arrow

Mouais... C'est noté ! Cool
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  béni Ven 21 Jan - 21:27

Victoire logique des Sochaliens face au Paris FC 2 à 1 en Coupe de France. Match géré tranquillement. A qui le tour ? Aux Verts ? J'oubliais, pardon... Laughing Cool
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  catellahf Ven 21 Jan - 23:53

PAS D'accord en totalité béni

Les regrets sont palpables. Sochaux, sans éclabousser ce seizième de finale de sa classe, a assuré le minimum syndical en éliminant (2-1) le tombeur de Toulouse au tour précédent. Comme tout le monde, Jean-Luc Vannuchi n'a pas été impressionné par la performance des Lionceaux, largement prenables vendredi soir. «Je pense que Sochaux a d'autres chats à fouetter que la Coupe de France, a avancé l'entraîneur du PFC pour expliquer la prestation plutôt mièvre du vainqueur de l'édition 2007. Nous n'avons pas été malmenés. Il y avait un plan tactique que mon équipe a su respecter. Elle a bien réagi à 0-2.»

Mercredi prochain, le Paris FC affrontera Créteil en match en retard de National. Ce laps de temps devrait permettre à Vannuchi d'éradiquer de sa mémoire le souvenir du premier but sochalien, selon lui entaché d'une faute de Maïga. «Dans neuf cas sur dix, l'arbitre siffle. Pas là. Pourtant, celle de Maïga était évidente. Il y avait faute. Sochaux a eu une seule vraie occasion en première mi-temps, et ils ont marqué», a-t-il poursuivi, sans colère dans la voix. Et en exagérant à peine, cette élimination n'aurait pas que des inconvénients à ses yeux. Elle va permettre à son équipe de se reconcentrer sur l'accession en Ligue 2, que deux défaites consécutives face à Pacy-sur-Eure (0-2 le 12 janvier) et Orléans (1-3, le 15 janvier), juste après l'exploit réalisé à Toulouse, ont rendue improbable. «J'ai bien aimé la réaction de mon équipe après ces deux défaites. J'espère qu'elle sera dans les mêmes dispositions contre Créteil. Quand elle se comporte comme elle l'a fait face à une équipe de Ligue 1, et malgré la défaite, je suis optimiste...» - A.B, à Sochaux


catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  catellahf Dim 23 Jan - 8:54

catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  Patrick CHIRAC Lun 24 Jan - 1:06

Allez les "jaune et noir"
Tous derrière Chambéry. FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 727462
Patrick CHIRAC
Patrick CHIRAC
Chevalier(e)

Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  Papa reporter Lun 24 Jan - 7:45

Patrick CHIRAC a écrit:Allez les "jaune et noir"
Tous derrière Chambéry. FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 727462

Moi, ce que j'aimerai savoir, c'est : dans quel camp va se trouver notre ami Béni ??? Question Question Question

Allez Chambé !!!!!!!!!!!!!
FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 207358
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  catellahf Mar 25 Jan - 0:42

béni, si tu as des corones :

assite seul et contre tous avec nous au match dans ce lieu de diffusion très convivial et sympathique sur la place du village
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  Patrick CHIRAC Mar 25 Jan - 5:59

catellahf a écrit:béni, si tu as des corones :

S'il en avait, ça se saurait... Laughing
Patrick CHIRAC
Patrick CHIRAC
Chevalier(e)

Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  catellahf Sam 29 Jan - 22:13

belle victoire de sochaux 5-1 contre rennes chapeau !!!
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  béni Lun 31 Jan - 3:12

catellahf a écrit:belle victoire de sochaux 5-1 contre rennes chapeau !!!

Merci ! Je confirme nos objectifs : maintien avec quelques coups d'éclats comme contre Rennes et coupe de France.
Excellent tirage que ce match à Chambéry qui va nous propulser en 1/4 de finale ! Cool Nos amis chambériens sont sur les rotules !!! FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 988780
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  béni Lun 31 Jan - 3:13

catellahf a écrit:béni, si tu as des corones :

assite seul et contre tous avec nous au match dans ce lieu de diffusion très convivial et sympathique sur la place du village

Désolé, mais je travaillerai mercredi prochain à 14.15... Chambéry pourra ainsi se prendre une branlée en toute indifférence...
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  Papa reporter Lun 31 Jan - 6:29

béni a écrit:
catellahf a écrit:béni, si tu as des corones :

assite seul et contre tous avec nous au match dans ce lieu de diffusion très convivial et sympathique sur la place du village

Désolé, mais je travaillerai mercredi prochain à 14.15... Chambéry pourra ainsi se prendre une branlée en toute indifférence...

Ah ben bravo !!! Tu n'es même pas pour ta patrie d'adoption : "la Savoie" No
Désolant... Evil or Very Mad

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 318102 FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 95833
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  Papa reporter Mer 2 Fév - 4:22

Et ben pour la peine : PAF !! 2-1 pour Chambé !!! cheers

3ème équipe de L1 sortie en coupe FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 830666 et les voila en quart ! FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 727462
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  catellahf Mer 2 Fév - 8:44

stop stop stop arrêter de l'embêter j'ai croisé ce soir béni , il faisait de la peine à voir , en plus éliminée dans le temps réglementaire.....
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  Papa reporter Jeu 3 Fév - 8:51

Tant pis pour lui il avait qu'à être pour Chambé !!! Pas d'excuses !!!

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Croixs10
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  Patrick CHIRAC Sam 5 Fév - 22:25

Très dure semaine pour Sochaux, qui après une élimination méritée en coupe de france contre Chambéry, s'incline à nouveau en championnat à Nice.
Je préfère ne pas en rajouter car j'ai une pensée pour Béni qui souffre... FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 95833
Patrick CHIRAC
Patrick CHIRAC
Chevalier(e)

Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  Papa reporter Mar 17 Mai - 5:32

Quelqu'un a vu Béni ces derniers temps ?
Il doit être aux anges, vu les résultats de Sochaux en ce moment et la qualif en ligue Europa à portée de crampons...
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  béni Mar 17 Mai - 19:30

Je suis là Papa Reporter et apprécie particulièrement la fin de saison des jeunes lionceaux ! Cool A nous l'Europe !
On devrait finir sixième car je vois mal Lorient et encore moins St-Etienne nous doubler surtout si ces derniers peuvent qualifier le psg en Champion's Leaugue aux dépends de l'OL lors du dernier match Laughing .
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard - Page 6 Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser