De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ECURIE DU MONT CHARVIN

+5
béni
Patrick CHIRAC
edouardbracame
catellahf
Papa reporter
9 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Dim 13 Sep - 20:46

T'es con des fois...

Je t'es inscris d'office pour jeudi soir ma couille...

Fais passer j'ai mis 20 places pas plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Lun 14 Sep - 5:59

Desoler de ne pas avoir mi de news ...
mais ce week j'était pas la ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Lun 14 Sep - 8:11

bonsoir à tous,les news allant très vite dans le village nous allons donc commencer par le début Cool .3 spéciales au programme du samedi,dans la 1° nous réalisons le 6° temps de la catégorie,dans la 2° nous attaquons très fort ce qui nous permet de remonter à la 3° place cheers .La 3° est annulée car des spectateurs refusaient de partir d'une zone interdite au public . 4 spéciales au programme du dimanche dans la 1° nous rétrogradons à la 4° position pour 2 secondes.Dans la 2° nous roulons bien; un freinage manqué dans une épingle nous fait perdre un temps précieux, après une partie rapide nous rentrons dans le village de Cholonge un poil trop vite, nous basculons d'un talu passant très prêt d'un transformateur EDF nous finissons notre course dans un groupe d'arbres et le rallye s'arrête ici pour nous . ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 472215 Pour l'équipage, quelques courbatures mais rien de grave,pour l'auto elle est depuis ce matin en reparation chez GEMO SPORT à Laissaux,toute l'équipe se mobilise pour que nous puissions prendre le départ du rallye des Bauges les 10 et 11 octobre prochain.Merci pour vos messages de sympathie. christophe et cathy ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 426108 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 214654 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 300298

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Papa reporter Lun 14 Sep - 19:12

Ouf, plus de peur que de mal ! Dommage pour la voiture Sad . J'espère qu'elle sera bientôt d'attaque !
Pouvez vous me donner à l'occas la programmation du parcours du rallye des Bauges, si on est dispo ce we là, on viendra certainement faire un tour pour vous encourager cheers
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Lun 14 Sep - 21:19

papa reporter je t'envoie le lien du site officiel du rallye des Bauges tu trouveras l'itinéraire ,la liste des engagés qui sera mit en ligne sûrement que la semaine prochaine,les horaires. http://www.sportautobauges.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Lun 14 Sep - 21:21

Bon alors ça va mieux ou il faut faire des massages à Miss Vatanen ?

Ari toi tu te débrouilles c'est de ta faute... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Jeu 17 Sep - 9:38

j'ai massé miss vatanen Laughing pour me faire pardonner Cool sinon l'auto est déjà en réparation ,passage en carrosserie à partir de lundi ,nous avons retrouvé les pièces dans diverses casse-auto et même 3 pare-choc d'avance.cela a fait très plaisir à Hulotte Twisted Evil l'auto sera remontée pour le rallye des Bauges !!! :cheers:bonne soirée à tous: ari vatanen ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 686521

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Lun 5 Oct - 21:00

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Numari24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Lun 5 Oct - 21:17

bonjour à tous ,voici notre dernier rallye de la saison "le rallye des Bauges" la voiture sera prête vendredi , samedi/10/09 nous sommes convoqués à 8h05 pour les vérifs techniques et administratifs , le départ de la premiere voiture est à 14h30 . Nous avons le n° 145 et notre départ sera au environ de 16h30. Cette année petite nouveautée , il y a une spéciale de nuit . je vous invite à venir voir le rallye , il est magnifique, cette année il y a un tres beau plateau et de belles autos . Pour le week-end Jean Ragnotti sera là en ouvreur.... haou!!!... cheers ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 80874 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 80874 je vous donne le lien http://www.sportautobauges.com/ toutes les infos sont là ,liste des engagés parcours et horaires. ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 426108 miss vatanen


Dernière édition par ari vatanen le Ven 9 Oct - 0:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Mar 6 Oct - 1:26

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 918185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Papa reporter Mar 6 Oct - 7:18

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 686521

cheers
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Mer 7 Oct - 6:30

https://www.dailymotion.com/video/xaqf9z_rallye-de-la-matheysine-2009_sport je vous met le lien sur dailymotion pour visionner notre video du rallye de la matheysine filmé de l'interieur :la spéciale est Rouac ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 426108 miss vatanen ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 686521

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  edouardbracame Mer 7 Oct - 6:39

ari......une vidéo perso, c'est pour bientôt ? ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 300298
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Jeu 8 Oct - 22:53

edouardbracame a écrit:ari......une vidéo perso, c'est pour bientôt ? ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 300298
heu !! ED c'est nous dans la vidéo!!!!!! tongue l'equipage Metge/metge Suspect ouvrent tes yeux !!!!! non de bleu!!!! mdr mdr ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 218592 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 218592 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 426108 miss vatanen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Ven 9 Oct - 16:38

bonjour à tous ,nous sommes prêt dans 1/2h c'est à dire 6h nous décollons pour les bauges ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 426108 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 426108 miss vatanen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Ven 9 Oct - 17:19

bonne chance ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Albus. Ven 9 Oct - 19:55

. . . Là, je ne vais pas me faire que des amis mais tant pis...

. . . J'ai adoré la vidéo intitulée : Rallye de la Matheysine. Je trouve ce genre de vidéo très impressionnant ! J'ai fait moi aussi (en quelques sortes) du rallye pendant quelques années : la voiture était rouge et allait un peu moins vite, à la place du copilote, il y avait un médecin, à l'arrière, une infirmière et un gros tas de matériel et, sur le toit, une rampe de gyrophares avec un gros sticker "SMUR"... mais sinon, on était autant secoués !!!

. . . En fait je voulais savoir si nous pourrions avoir un jour une vidéo de course de votre équipe sans la musique techno derrière (oui, je sais, c'est peut-être de l'électro ...). Franchement, je préfère les indications du copilote et le rugissement du moteur. Si je suis le seul à préférer, tant pis.

. . . A l'heure où je poste, vous devez être au charbon alors, je pense à vous !!!

Albus.

PS : Pour le Directeur d'une école de sorcellerie, c'est idiot, j'ai oublié le mot magique : S'IL VOUS PLAIT ... MERCI
Albus.
Albus.
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/05/2008

http://ecole-de-gresy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Ven 9 Oct - 20:05

Je pense que Miiiss vatanen mettera une video ... ( sans la music TECHNO derriere )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Ven 9 Oct - 22:07

Bon quelque news avant que je part les retrouver ...
Il vont bien, dans les bauges il pleut des seaux ... temp pourri meii bon ... il son content
aller a plus !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Papa reporter Lun 12 Oct - 8:00

J'ai pas pu venir ! Embarassed

Alors ?

le résultat ?

Voiture intacte ?

Question Question Question
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Lun 12 Oct - 8:08

bonsoir à tous , je vous donne le résultat de week-end pour le 24° rallye des Bauges ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 214654 nous avons fini 1er de la classe fn1 cheers cheers nous sommes très très heureux ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 104353 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 104353 : ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 352248 pour le résultat final nous étions à 1sec et 20 dixièmes du 2ème et à 1 sec et 30 dixièmes du 3ème durant tout le week-end les écarts se sont calculés à coup de secondes et de dixièmes sachant que le 4ème remontait doucement le classement.,mais avec notre avance du samedi c'est à dire de 4 secondes nous avons peut maintenir notre légere avance . C'était notre dernier rallye de la saison dans la classe N1 car l'homologation en groupe N se termine en décembre 09.L'année prochaine elle sera en f2 12 . ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 426108 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 426108 miss vatanen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Lun 12 Oct - 16:07

Rien compris mais applause applause applause

Donc le camion il va rester jusqu'a l'année prochaine à Grésy ? affraid clown

Donc sur la saison vous êtes classés comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Lun 12 Oct - 18:58

Legolas a écrit:Rien compris mais applause applause applause

Donc le camion il va rester jusqu'a l'année prochaine à Grésy ? affraid clown

Donc sur la saison vous êtes classés comment ?
ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 304245 légolas ,pour ce qui est du "camion" non il ne restera pas toute l'année à grésy mdr mdr entre aujourd'hui et demain il sera dépanné ou remorqué :train: jusqu'au garage de "Sam" . pour la 3°question il n'y a pas de classement à l'année c'est au moment du rallye comme au Bauges nous sommes 74° au général /150 partants et 1° de la classe N1 ensuite si durant toute l'année tu arrives à faire des excellents résultats c'est dire être souvent sur la 1° marche du poduim tu peux être qualifié pour la finale des rallyes . Cette année elle sa passe à Dunkerque. nous ont est pas qualifiés No ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 426108 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 426108 miss vatanen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  edouardbracame Lun 12 Oct - 20:10

Comme Legolas je n'ai rien compris mais, bravo......belle consécration, c'est mérité ! cheers

Dans le cadre de l'anticipation du sport automobile et des contraintes évolutives liées aux technologies, j'ai deux questions qui méritent d'être posées et Albus devrait être interpellé car elles concernent le bruit du moteur.

En quoi le bruit d'un moteur peut-être à l'origine d'une augmentation de l'intensité de l'activité cérébrale se manifestant par un stimulus du système nerveux central avec comme résultat une amélioration des performances de l'équipage ?

Dans l'hypothèse que la réponse puisse établir un lien de performance entre le bruit du moteur et les résultats, qu'adviendra-t-il du sport automobile lorsqu'il n'y aura plus que des voitures électriques ?

Finalement la musique de la vidéo a un train d'avance sur la voiture ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 O_shh_10
ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 55 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 55 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 634738 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 73252 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 664930 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Run10
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Papa reporter Lun 12 Oct - 20:35

applause les vatanen's
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Invité Lun 12 Oct - 20:39

edouardbracame a écrit:Comme Legolas je n'ai rien compris mais, bravo......belle consécration, c'est mérité ! cheers

Dans le cadre de l'anticipation du sport automobile et des contraintes évolutives liées aux technologies, j'ai deux questions qui méritent d'être posées et Albus devrait être interpellé car elles concernent le bruit du moteur.

En quoi le bruit d'un moteur peut-être à l'origine d'une augmentation de l'intensité de l'activité cérébrale se manifestant par un stimulus du système nerveux central avec comme résultat une amélioration des performances de l'équipage ?

Dans l'hypothèse que la réponse puisse établir un lien de performance entre le bruit du moteur et les résultats, qu'adviendra-t-il du sport automobile lorsqu'il n'y aura plus que des voitures électriques ?

Finalement la musique de la vidéo a un train d'avance sur la voiture ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 O_shh_10
ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 55 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 55 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 634738 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 73252 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 664930 ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Run10


Punaise faut tout le temps que tu compliques tout... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECURIE DU MONT CHARVIN - Page 6 Empty Re: ECURIE DU MONT CHARVIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser