De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

As Saint Etienne

+6
Admin
béni
Papa reporter
edouardbracame
Patrick CHIRAC
catellahf
10 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  béni Dim 16 Mai - 21:51

catellahf a écrit:c'est fini
17 ieme en 2009
17 ieme en 2010


7 ieme en 2011 !!!!!!!!!!

Jamais 2 sans 3 ... Laughing

béni
Prince(sse)

Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  béni Mer 19 Mai - 20:09

catellahf a écrit:ok béni , j'ai perdu mon pari , malgré une remontée significative sur sochaux, nous finissons à un point , je t'inviterais donc avec plaisir au restaurant

As-tu décidé d'une date et d'un lieu ? Wink Laughing
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Jeu 20 Mai - 22:35

Roma,( Albert)ville toute verte

En stage au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire) du 1er au 9 juillet*, les Verts retourneront également à Albertville (Savoie) du 26 au 31 juillet selon Le Dauphiné Libéré. A l'hôtel Le Roma, ils succèderont aux Aiglons Sablé et Hellebuyck et aux Arlésiens Cirilli et Reynaud.



* http://www.poteaux-carres.com/potin-B8420100519184641-Ça-Chambon-les-vacances-!.html
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  béni Lun 24 Mai - 21:35

béni a écrit:
catellahf a écrit:ok béni , j'ai perdu mon pari , malgré une remontée significative sur sochaux, nous finissons à un point , je t'inviterais donc avec plaisir au restaurant

As-tu décidé d'une date et d'un lieu ? Wink Laughing

Alors ? Rolling Eyes
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Lun 24 Mai - 23:30

regarde ton mp
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Ven 28 Mai - 19:12

L'ASSE rencontrera le GF38 à Albertville le 24 juillet prochain en match de préparation. Les deux formations s'étaient déjà affrontées dans la ville olympique savoyarde le 22 juillet dernier. Les Verts s'étaient imposés 3-1 (triplé de Bafé Gomis : https://www.youtube.com/watch?v=p5QtB_gaj0g).
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  béni Sam 29 Mai - 2:44

catellahf a écrit:L'ASSE rencontrera le GF38 à Albertville le 24 juillet prochain en match de préparation. Les deux formations s'étaient déjà affrontées dans la ville olympique savoyarde le 22 juillet dernier. Les Verts s'étaient imposés 3-1 (triplé de Bafé Gomis : https://www.youtube.com/watch?v=p5QtB_gaj0g).

Dommage, je ne serai pas là pour assister à ce match au sommet ! Laughing
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  Invité Dim 30 Mai - 7:14

Moi je serais la pour aller voir se match,je le filmerais pour se qui ne seront pas la. As Saint Etienne - Page 19 207358

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  Patrick CHIRAC Mar 8 Juin - 5:45

UNE INFO SPECIALE POUR LEGOLAS C'est uniquement pour te tester... Wink

Un jeune burkinabé à l’ASSE
Formé au sein de l’IFFA, structure gérée par l’ASSE au Burkina Faso, Germain Sanou, gardien de but de 18 ans, rejoindra l’ASSE dès le début de la saison prochaine.
Mis en place en 2007 avec le soutien de l’Etat Burkinabé et de son ministère de la Jeunesse et des Sports, l’IFFA (Institut de Formation du Footballeur Africain) géré par l’ASSE à Bobo Dioulasso au Burkina Faso, a fait éclore une première génération de jeunes talents. Cinq jeunes de ce centre ont d’ailleurs renforcé l’équipe du Burkina Faso juniors lors de la dernière Coupe du Monde des moins de 17 ans.
Parmi ceux-ci, le gardien de but, Germain Sanou (18 ans), a paraphé un premier contrat de stagiaire en faveur de l’ASSE : il rejoindra le centre de formation de l’ASSE dès la saison prochaine où il sera mis à disposition de l'équipe réserve et des U19.
Du haut de son 1,87m, ce jeune gaillard de 18 ans a déjà une belle carte de visite : il fut notamment titulaire avec le Burkina Faso lors de la Coupe du Monde des moins de 17 ans en 2009 (1/8e de finaliste). Quelques mois plus tard, c’est le sélectionneur des A, Paulo Duarte, qu’il l’a convoqué comme 3ème gardien de but pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations. A son retour, Germain Sanou a effectué un stage au centre de l’Etrat où il a confirmé tout son potentiel : «Germain Sanou a affiché un très bon potentiel au staff de la formation» explique Gérard Fernandez, coordinateur des projets du club sur le continent africain.
Le principe est d’adapter le même modèle qu’au centre de formation de l’ASSE
Mis en route depuis trois saisons avec le soutien de l’Etat Burkinabé et de son ministre de la Jeunesse et des Sports –Jean-Pierre Palm-, l’IFFA (Institut de Formation du Footballeur Africain) est en ordre de marche. Soutenue par le Conseil Régional de Rhône-Alpes, cette structure gérée par l’ASSE tient toute ses promesses autour d’un programme à plusieurs dimensions, sportives et pédagogiques, avec un fonctionnement de type sport-étude : «Le principe est d’adapter le même modèle qu’au centre de formation de l’ASSE. Les jeunes progressent autour d’un projet sportif mais également scolaire puisqu’ils sont tous scolarisés sur place» rappelle Gérard Fernandez. Ce programme dépasse, en effet, le simple cadre footballistique. Lier le football au système d’éducation traditionnel est une formule très valorisante pour ces jeunes. Un bâtiment a été construit sur place pour accueillir des salles de classe : «Nous sommes acteurs de la coopération» confie encore Gérard Fernandez. Un suivi médical et alimentaire a également été mis en place sur place.
Pour bonifier encore cette structure, des échanges réguliers sont planifiés : «Avec Thierry Cotte (préparateur physique), nous nous rendons sur place tous les six mois afin d’évaluer la progression des jeunes et améliorer la formation des cadres en s’inspirant de nos méthodes. Enfin, le directeur de ce centre, Daouda Sanou Famoso, vient également séjourner régulièrement à l’Etrat» explique encore Gérard Fernandez.
Ce projet ambitieux se concrétise au fil des saisons. D’autres jeunes talents devraient, en effet, suivre la trace de Germain Sanou.
Germain SANOU
Gardien de but
Né le 26 mai 1992
1.87 m, 88 kg
Patrick CHIRAC
Patrick CHIRAC
Chevalier(e)

Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  Legolas Mar 8 Juin - 15:45

As Saint Etienne - Page 19 727462

Enfin, je maintiens que Peaugres, c'est moins loin...
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Sam 12 Juin - 7:04

Comme l'a indiqué ce soir Roland Romeyer au potonaute Stéphanois, Albert Rust a accepté de devenir le nouvel entraîneur-adjoint en charge des gardiens de l'ASSE. Titulaire du DEPF, l'ancien international succède donc à Jeannot Dées.
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Mer 16 Juin - 18:13

Conseil de surveillance: remise en question attendue
Enfin ! On devrait connaître aujourd'hui l'orientation structurelle prise par l'ASSE, après deux saisons calamiteuses dont les responsables ont été maintes fois montrés du doigt par les actionnaires ; Tong Cuong et Perrin (après Roussey) ont été limogés au prix fort. Roland Romeyer a repris la main, mais sait très bien qu'il doit s'entourer. C'est ce qui a permis à Comolli de rester dans la place où est arrivé Stéphane Tessier, véritable bras droit, qui, avant de convaincre le président du Directoire, avait tenté sa chance à Strasbourg et Arles sans bonheur et avait été un vice président à Lorient après avoir travaillé sur le rachat du club.

Si on le cite souvent c'est qu'il est un décideur de l'ombre, directement concerné, comme Comolli par le choix du futur conseiller du président. Willy Sagnol a clairement évoqué les lacunes du club. Il souhaite, pour les combler, être accompagné d'un coordinateur sportif, adjoint de Galtier, Lamouchi.

C'est une proposition qui a l'avantage de secouer l'organisation et l'inconvénient d'inquiéter les hommes en place. Aux dernières nouvelles, Roland Romeyer serait ainsi prêt à faire appel à l'ancien joueur du Bayern mais sans son organigramme, sans véritable pouvoir.

Sagnol qui a déjà su rallier Bernard Caïazzo à ses idées, peut-il accepter un rôle que certains qualifient de vitrine ? Il a assez de caractère pour ensuite convaincre de l'intérieur et imposer plus profondément ses idées.

La question est la même pour l'autre candidat déclaré, appuyé par Romeyer, Dominique Rocheteau. Lui est pressenti comme un ambassadeur plus que comme un manager.

Mais derrière le choix des hommes c'est d'une remise en question dont le club a besoin pour s'éloigner d'une image de club de cette L2 avec laquelle il a flirté.
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Ven 18 Juin - 8:36

Kevin Mirallas (22 ans) a été prêté pour une saison à l'Olympiakos. Le club grec dispose également d'une option d'achat pour s'attacher définitivement les services de l'attaquant belge. Il rejoindra son nouveau club le 21 juin prochain.
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Jeu 24 Juin - 23:57

je vous le prédis , ce sera la saison du DECLIC.............ou DES CLAQUES
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  Legolas Ven 25 Juin - 4:59

As Saint Etienne - Page 19 Mini-pleure-28492
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Ven 25 Juin - 5:57

David Guion, Stéphane Hernandez
David Guion, ancien entraîneur adjoint de Laurent Roussey à l'ASSE est le nouvel entraîneur du SO Chambéry, qui évolue en CFA2.

Un autre ancien Vert a signé dans ce club : Stéphane Hernandez
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Mer 30 Juin - 23:16

Seb on beach

Sebastien Perez (Marseille 12ème) a remporté ce dimanche au Prado le championnat de France de beach-soccer. Il revient pour nous sur les moments forts de cette compétition.

"Didier Samoun a monté une équipe de potes, composée d'anciens joueurs de l'équipe de France et de jeunes joueurs. Je me suis régalé ce week-end. Huit équipes s'étaient qualifiées pour la phase finale du championnat. On a joué notre quart de finale contre Burel, un autre club marseillais. Même si on a gagné 6-3, ça a été notre match le plus difficile. En demi-finale, on a battu Joeuf 8-1. On a remporté la finale 7-2 contre le club réunionnais de la Saint-Pauloise. En finale, j'ai tout fait (rires) : j'ai marqué, j'ai tiré sur la barre, je me suis blessé au genou et je me suis fait expulser pour avoir donné un coup de pied en réplique à un tacle."

Et Sainté dans tout ça ? "J'en pince toujours pour ce club. Normal, c'est un panier de crabes ! (rires) La nomination de Dominique Rocheteau me laisse plus que perplexe. Mais j'espère que les Verts vont nous offrir une saison moins éprouvante que les deux précédentes."

catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  Legolas Jeu 1 Juil - 1:49

Bon, allez, j'en est marre, tu arrêtes tes conneries, tu penses à ton boulot, à ta femme, à tes gosses et t'arrêtes de rêver...

Regarde Avatar ou Blanche neige mais nous fait plus chier avec ta science fiction...

Je t'aimes quand même mais freine Mimosa, freine... As Saint Etienne - Page 19 28514
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Lun 5 Juil - 0:24

05/07/2010 - 12:23
Transferts ASSE: Payet discute avec l'Ajax Amsterdam

ASSE: Payet discute avec l'Ajax Amsterdam

Victime de problèmes conflictuels avec certains de ses coéquipiers et une partie de la direction du club en fin de saison 2009-2010, Dimitri Payet doit quitter l'AS Saint-Etienne cet été. Selon nos informations, l'attaquant réunionnais de 23 ans, un temps annoncé au Paris Saint-Germain, serait proche de trouver un accord avec l'Ajax Amsterdam. Polyvalent, l'ancien Nantais pourrait être transféré contre 5 millions d'euros et découvrir ainsi l'Eredivise néerlandaise. "Actuellement, il y a 80% de chances pour qu'il aille à l'Ajax", nous a-t-on précisé.
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Ven 9 Juil - 19:18

Opposée à Clermont, ce mercredi au Puy-en-Velay, l'AS Saint-Etienne (Photo Presse-Sports) n'a pas connu beaucoup de difficultés pour s'imposer (2-0). Idéalement lancés grâce à Gonzalo Bergessio, bien servi par Idriss Saadi (7e), les Verts ont dominé la première période, et auraient même pu doubler la mise sans plusieurs arrêts de Mickaël Fabre et deux transversales.

Malgré une équipe totalement renouvelée après la pause, les Stéphanois ont repris leur marche en avant pour ajouter un second but à vingt minutes de la fin du match grâce un exploit personnel de Bakari Sako (71e). En fin de rencontre, ce sont les Clermontois qui ont touché la barre transversale, mais la jeune défense alignée par Christophe Galtier a tenu le coup.

La compsition de l'ASSE
Première mi-temps : Janot - Perrin (cap), Bayal, Marchal, Andreu - Saadi, Matuidi, Guilavogui, Payet - Dos Reis, Bergessio.

Deuxième mi-temps : Moulin - Ghoulam, Monsoreau, Cros, Nery - Rivière, Sagna, Mansaly, Sako - Sanogo, Grax.
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Ven 9 Juil - 23:03

site pas mal infos assez fiable

http://www.envertetcontretous.fr/accueil.php
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  Legolas Sam 10 Juil - 4:14

Très bon site, pas mal d'infos...

En plus il y a des photos des joueurs...

http://www.safari-peaugres.com/
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  Legolas Mar 13 Juil - 18:54

Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Mar 13 Juil - 22:07

Razz Razz clown clown As Saint Etienne - Page 19 727462
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  catellahf Mar 13 Juil - 22:08

Rocheteau démissionne !
Posté le 14/07/2010 à 10:47
Lue 190 fois


Rocheteau va quitter ses fonctions à la commission d'éthique , actuel président, il a déclaré:

"Je n'ai pas fait d'annonce mais la commission d'éthique, c'est terminé. Je ne peux pas être aux deux, à l'ASSE et à la commission."


catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  Invité Mer 14 Juil - 8:50

Legolas a écrit:Ben oui c'est une blonde...Et re clown

https://www.youtube.com/watch?v=f8-vJQSA3N8

Joli plaquage.... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

As Saint Etienne - Page 19 Empty Re: As Saint Etienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser