De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nostalgie musique

4 participants

Aller en bas

Nostalgie musique Empty Nostalgie musique

Message  edouardbracame Sam 25 Oct - 21:14

Quelqu'un se souvient-il de ce clip qui passait en boucle sur les téléviseurs notamment sur la chaine "Antenne 2" qui s'en servait comme interlude lors des problèmes techniques. Ce clip est apparu vers 1975. J'en garde un souvenir fabuleux ! :bounce: :bounce: :bounce:
http://fr.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8

C'était du noir et blanc sur un téléviseur énorme avec un petit écran bombé et joufflu aux angles arrondis !

:afro:
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie musique Empty J AAAADOOOOREEEE!!!

Message  sirius7372 Sam 25 Oct - 21:30

j'étais fan aussi, je fredonnais ça à longueur de journée, moi l'ado rebelle en jean moulant et keffieh!!! Nostalgie musique 194420
je revais de harley davidson quand je "serais plus vieille" à l'époque deja (car j'en reve toujours!)

je n'ai jamais pu mettre des visages derriere ce groupe!

merci de me rappeler mon age!!! Nostalgie musique 645145 c'est trop injuste que le temps passe si vite, mais c'est chouette de faire revenir des souvenirs de qualité! merci edouard

finalement les ados d'aujourd'hui nous ressemblent pas mal : aux jeans moulants les "slims" ont pris les devants, peut etre un peu moins rebelles qu'a notre époque! qu'en penses tu edouard?

sirius flower
sirius7372
sirius7372
Châtelain(e)

Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie musique Empty Re: Nostalgie musique

Message  Papa reporter Dim 26 Oct - 7:07

TU PARLES QUE JE M'EN RAPPELLE !!!!!!!!!

C'est vrai que tu nous mets un coup de vieux mon Ed !!!!

Que de souvenirs sur ce petit clip (précurseur clip devrais-je dire !), les soirs en pyjama à la maison chez papa et maman à l'age de mes filles à attendre avec impatience ce petit "dessin animé" extraordinaire et la musique si sympathique qui va avec !!! Oh que oui que je m'en rappelle !!! L'époque de l'insouciance, du no soucy, de la vie est belle (elle l'est toujours d'ailleurs vous ne trouvez pas ?)
Ca et Ulysse 31 et là vous retrouvez un papa rep (abandonné de ses femmes cette semaine) avec une légère larme à l'oeil ! Sad Non arrêtez les souvenirs : c'est trop Wink )
Merci pour ce petit retour dans le passé mon petit Ed (j'imagine bien pas mal de gamins de l'époque regarder en même temps ce petit clip sur antenne 2 avant d'aller se coucher et imaginer les grands qu'ils deviendront !! les petits Ed, Papa rep, Sirius, Albus etc...)

Nostalgie musique 304245

PS : quel est le clip que nos petits loups se rappeleront dans quelques années et qui leur fera le même effet Question
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie musique Empty Re: Nostalgie musique

Message  Albus. Dim 26 Oct - 23:03

. . .Dans la série "J'ai adoré étant môme", qui se souvient de cette petite émission intitulée "Les mains ont la parole". Une jeune femme racontait des histoires en langage des sourds et malentendants. J'étais fou amoureux de cette nana !!! I love you

. . .Sur Youtube, on ne trouve pas Sad

Albus.
Albus.
Albus.
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/05/2008

http://ecole-de-gresy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie musique Empty Re: Nostalgie musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser