De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sondage sur le mariage de Kate et William

+6
béni
Lauren Adams
Patrick CHIRAC
edouardbracame
Legolas
Papa reporter
10 participants

Aller en bas

Avez vous regardé ce mariage en direct ?

Sondage sur le mariage de Kate et William Vote_lcap20%Sondage sur le mariage de Kate et William Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Sondage sur le mariage de Kate et William Vote_lcap10%Sondage sur le mariage de Kate et William Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Sondage sur le mariage de Kate et William Vote_lcap70%Sondage sur le mariage de Kate et William Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Papa reporter Ven 29 Avr - 8:26

Juste par curiosité un petit sondage : ça faisait longtemps... I love you

Pour moi c'est NON sûrement pas !!!!!!!!!!! Sondage sur le mariage de Kate et William 719599
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Legolas Ven 29 Avr - 15:32

Pareil, j'en fait assez par an... Razz
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  edouardbracame Ven 29 Avr - 20:03

J'ai regardé une demie heure (13H00 à 13H30) avant de me rendre compte que ce n'était pas le journal. Du coup j'ai pesté les milles démons contre cette chaine publique ...... pauvre France ! Sur ce coup là, j'ai été le roi des cons !
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Patrick CHIRAC Ven 29 Avr - 20:17

Pas regardé pour ma part, car je m'en tape.
Mais je connais plusieurs personnes (de sexe féminin) qui ont suivi avec intéret.
Je pense d'ailleurs que ce genre de célébration intéresse plus les femmes car elles sont plus Sondage sur le mariage de Kate et William 942463 que nous...
Patrick CHIRAC
Patrick CHIRAC
Chevalier(e)

Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Patrick CHIRAC Ven 29 Avr - 20:19

edouardbracame a écrit:J'ai regardé une demie heure (13H00 à 13H30) avant de me rendre compte que ce n'était pas le journal. Du coup j'ai pesté les milles démons contre cette chaine publique ...... pauvre France ! Sur ce coup là, j'ai été le roi des cons !

Tu as quand même mis pas mal de temps avant de t'apercevoir que tu ne regardais pas le bon programme... Sondage sur le mariage de Kate et William 95833
Patrick CHIRAC
Patrick CHIRAC
Chevalier(e)

Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Legolas Ven 29 Avr - 20:20

Sondage sur le mariage de Kate et William 95833

Mais non Ed, c'est beau, les contes de fées à grand coup de millions d'euros sur qui tous les projecteurs du monde sont fixés, c'est beau, non ?

A ce prix la, faut être Anglais pour se marier..Des Zahias, il aurait eu tous les soirs de sa vie ce con...

En plus elle va le tromper avec le premier joueur de Polo à son goût ou avec ses gardes du corps...Ba les Anglais...Vive la France au moins notre Président il va être papa à 60 balais... Vive la Sondage sur le mariage de Kate et William 119812
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Papa reporter Ven 29 Avr - 21:02

Patrick CHIRAC a écrit:
edouardbracame a écrit:J'ai regardé une demie heure (13H00 à 13H30) avant de me rendre compte que ce n'était pas le journal. Du coup j'ai pesté les milles démons contre cette chaine publique ...... pauvre France ! Sur ce coup là, j'ai été le roi des cons !

Tu as quand même mis pas mal de temps avant de t'apercevoir que tu ne regardais pas le bon programme... Sondage sur le mariage de Kate et William 95833

C'est vrai qu'une demi heure pour s'apercevoir que c'était pas le journal : tu devais être vachement concentré !!! rigolo moqueur
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Patrick CHIRAC Sam 30 Avr - 0:24

Legolas a écrit:

En plus elle va le tromper avec le premier joueur de Polo à son goût ou avec ses gardes du corps...Ba les Anglais...Vive la France au moins notre Président il va être papa à 60 balais... Vive la Sondage sur le mariage de Kate et William 119812

C'est pas pour autant qu'il n'est pas cocu... Sondage sur le mariage de Kate et William 537848
Patrick CHIRAC
Patrick CHIRAC
Chevalier(e)

Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Legolas Sam 30 Avr - 4:03

Ba, t'as même pas voté...

Pour un gars qui s'insurge contre l'abstention...C'est beau, c'est propre, c'est net ! clown
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Patrick CHIRAC Sam 30 Avr - 21:09

Legolas a écrit:Ba, t'as même pas voté...

Pour un gars qui s'insurge contre l'abstention...C'est beau, c'est propre, c'est net ! clown

A qui tu parles là confused
Si c'est à moi, il faut vite que tu arrêtes le produit car ça t'embrouille les neurones... scratch , le non votant ça n'est pas moi.


Dernière édition par Patrick CHIRAC le Dim 1 Mai - 0:50, édité 1 fois
Patrick CHIRAC
Patrick CHIRAC
Chevalier(e)

Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Lauren Adams Dim 1 Mai - 0:37

Moi j'ai regardé, je me suis emerdxx pendant qu'il parlait pattati, patata... Et puis, y'a mieux comme mariages, je confirme !
Lauren Adams
Lauren Adams
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.google.fr/search?hl=fr&sugexp=frgbld&gs_nf=1&

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Legolas Dim 1 Mai - 5:00

Sondage sur le mariage de Kate et William 719599 Sondage sur le mariage de Kate et William 707234
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Lauren Adams Dim 1 Mai - 7:31

Par contre, c'était pas super (pauvre TV qui est restée allumée 4H30... Razz Razz )
Lauren Adams
Lauren Adams
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.google.fr/search?hl=fr&sugexp=frgbld&gs_nf=1&

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  béni Dim 1 Mai - 21:39

Je constate que beaucoup de personnes étaient en congé et devant leur poste de tv pour ce regarder ce spectacle indigent... Sad
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Chupa-Chups Dim 1 Mai - 21:51

Je trouve scandaleux de faire tout un "Buzz" télévisé pour une connerie pareil ! (Désolée pour le choix des mots...)
Des mariages, y'en a tout les jours ! Ils sont bien ridicules.... C'est juste un mariage princier, avec une femme du petit peuple... ET ALORS ! Mad Tant mieux pour eux ! Pendant ce temps, c'est toute la télé qui est monopolisée pour des idioties alors qu'il y a tant de choses bien plus importantes à dire dans ce monde de fou...
Chupa-Chups
Chupa-Chups
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  edouardbracame Lun 2 Mai - 3:58

Chupa-Chups a écrit:Je trouve scandaleux de faire tout un "Buzz" télévisé pour une connerie pareil ! (Désolée pour le choix des mots...)
Des mariages, y'en a tout les jours ! Ils sont bien ridicules.... C'est juste un mariage princier, avec une femme du petit peuple... ET ALORS ! Mad Tant mieux pour eux ! Pendant ce temps, c'est toute la télé qui est monopolisée pour des idioties alors qu'il y a tant de choses bien plus importantes à dire dans ce monde de fou...

CQFD......héhéhéhéhé !
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Flower Lun 2 Mai - 7:12

Moi, j'ai mis "OUI". Mais je jouais à la DS en attendant de voir la mariée (sa soeur est plus belle qu'elle !). Il y avait même un dame qui avait un chapeau tellement enfoncée sur la tête qu'on ne voyait pas ses yeux ! Et une autre qui avait un couvre-chef posé en diagonale sur sa tête ! Et pour finir un chapeau hyper ridicule ! N'importe quoi ! confused affraid Par contre les voitures sont trop drôles ! Sondage sur le mariage de Kate et William 28969
Flower
Flower
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2009

http://lechemindetraverse.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  carololo Mar 3 Mai - 9:12

et ben moi j'aurais bien aimé regardé, vous êtes des rustres!!! Laughing
un peu de douceur et de romantisme dans ce monde de brutes ca fait pas mal. Et pour le coup 50% des anglais ont pensés à autre chose pendant 2 jours.

Je suis sure qu'au fond de vous vous auriez tous aimé être invités à ce mariage!!!
carololo
carololo
Châtelain(e)

Féminin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Legolas Mar 3 Mai - 23:06

Sondage sur le mariage de Kate et William 199498
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  catellahf Mar 3 Mai - 23:26

catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Papa reporter Jeu 5 Mai - 8:15

ok donc 2 clans et un original :

- les filles d'un coté qui ont regardé ou auraient aimé ;
- les gars qui detestent et préfèrent la baston ! clown ;

- et Ed qui regarde tout en ne voulant pas regarder et en pensant à autre chose (on peut supposer qu'il méditait sur la révolution française ayant entrainé la chute de la royauté et des nantis ayant fait croire au peuple que la démocratie était née et que certains bourgeois avaient remplacé poussant le peuple à continuer la lutte ... FINALE... clown tongue Wink Sondage sur le mariage de Kate et William 707234 )

Sondage sur le mariage de Kate et William 664930
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  edouardbracame Jeu 5 Mai - 9:55

Papa reporter a écrit:
- et Ed qui regarde tout en ne voulant pas regarder et en pensant à autre chose (on peut supposer qu'il méditait sur la révolution française ayant entrainé la chute de la royauté et des nantis ayant fait croire au peuple que la démocratie était née et que certains bourgeois avaient remplacé poussant le peuple à continuer la lutte ... FINALE... clown tongue Wink Sondage sur le mariage de Kate et William 707234 )

Sondage sur le mariage de Kate et William 664930

MDR

Sondage sur le mariage de Kate et William Guillo10

N'empêche que méfiate les amis.....celle-ci je l'ai trouvé chez IKEA ! Sondage sur le mariage de Kate et William Guillo10
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Lauren Adams Jeu 5 Mai - 21:38

Chupa-Chups a écrit:Je trouve scandaleux de faire tout un "Buzz" télévisé pour une connerie pareil ! (Désolée pour le choix des mots...)
Des mariages, y'en a tout les jours ! Ils sont bien ridicules.... C'est juste un mariage princier, avec une femme du petit peuple... ET ALORS ! Mad Tant mieux pour eux ! Pendant ce temps, c'est toute la télé qui est monopolisée pour des idioties alors qu'il y a tant de choses bien plus importantes à dire dans ce monde de fou...

Bah moi chui d'accord, même si j'ai regarder, et que en partie, c'était pas mal.
Lauren Adams
Lauren Adams
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.google.fr/search?hl=fr&sugexp=frgbld&gs_nf=1&

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Lauren Adams Jeu 5 Mai - 21:39

Flower a écrit:Moi, j'ai mis "OUI". Mais je jouais à la DS en attendant de voir la mariée (sa soeur est plus belle qu'elle !). Il y avait même un dame qui avait un chapeau tellement enfoncée sur la tête qu'on ne voyait pas ses yeux ! Et une autre qui avait un couvre-chef posé en diagonale sur sa tête ! Et pour finir un chapeau hyper ridicule ! N'importe quoi ! confused affraid Par contre les voitures sont trop drôles ! Sondage sur le mariage de Kate et William 28969

Razz Razz Razz Razz
Lauren Adams
Lauren Adams
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.google.fr/search?hl=fr&sugexp=frgbld&gs_nf=1&

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le mariage de Kate et William Empty Re: Sondage sur le mariage de Kate et William

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser