De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bon ben si c'est pour comprendre...

3 participants

Aller en bas

Bon ben si c'est pour comprendre... Empty Bon ben si c'est pour comprendre...

Message  Legolas Lun 22 Nov - 16:56

Quand un mec de droite n'aime pas les armes, il n'en achète pas.
Quand un mec de gauche n'aime pas les armes, il veut les faire interdire.

Quand un mec de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.
Quand un mec de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales.

Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte.

Quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir.
Quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination.

Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe.
Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les cons qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue

Quand un mec de droite est non-croyant, il ne va pas à l'église, ni à la synagogue ou ni à la mosquée.
Quand un mec de gauche est non-croyant, il veut qu'aucune allusion à Dieu ou à une religion ne soit faite dans la sphère publique, sauf pour l'Islam.

Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments.
Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.

Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus.
Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays.

C'est bon ? Suspect
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben si c'est pour comprendre... Empty Re: Bon ben si c'est pour comprendre...

Message  Albus. Mar 23 Nov - 20:17

. . .... et un triste jour, l'économie va très mal et le mec de droite perd son job. Il ne regarde plus la télé et ne mange plus de viande parce qu'il n'a plus un sou. Le mec de droite a besoin de soins et va voir un médecin mais, il n'a rien pour acheter ses médicaments.

. . .Ce jour-là le mec de droite est bien content de trouver des protections sociales et solidaires mises en place par des mecs de gauche. Il se rend alors compte qu'il faut savoir regarder au-delà de son petit nombril mais ça ... c'est un autre degré...

Albus.
Albus.
Albus.
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/05/2008

http://ecole-de-gresy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben si c'est pour comprendre... Empty Re: Bon ben si c'est pour comprendre...

Message  Legolas Mar 23 Nov - 21:11

Non, non et non...

J'ai changé maintenant...Legolas est un autre homme...Bon ben si c'est pour comprendre... Ange053

Donc je te prie d'accepter mes excuses mon ami Albus, je te fais un gros poutou sur le front...Et tu as raison, une fois de plus.

En plus je ne savais pas que t'étais de gauche, alors... Bon ben si c'est pour comprendre... Mini-diable-28492
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben si c'est pour comprendre... Empty Re: Bon ben si c'est pour comprendre...

Message  edouardbracame Mer 24 Nov - 2:04

Bon ben si c'est pour comprendre... Ours-p10 Bon ben si c'est pour comprendre... 9894 Bon ben si c'est pour comprendre... 9894 Bon ben si c'est pour comprendre... 9894 Bon ben si c'est pour comprendre... 9894 Bon ben si c'est pour comprendre... 9894 mdr
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben si c'est pour comprendre... Empty Re: Bon ben si c'est pour comprendre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser