De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La TV D'orange !

Aller en bas

La TV D'orange ! Empty La TV D'orange !

Message  Invité Sam 13 Mar - 1:56

Oui vous l'avez surement compris : La réception des chaines et moi : sa ne fait vraiment pas deux ! clown
Après mon sujet sur la TNT (que j'ai enfin réussi à capter mais qui une fois sur deux le soir les meilleurs chaines partes) ...
J'ai décidé de me mettre à la TV d'orange : je me suis dit "vu que je passe par le satelitte) j'aurais moin de problème de réception ...
Alors j'ai acheter une Grosse parabole (Metronic 85cm de diam avec LNB universel) le truc ba c'est que j'arrive à avoir 0 signal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors ma question est : L'un d'entre vous à t'il la TV d'orange ? Si oui ! sur qu'elle satellite vous êtes vous planter ? Hot Bird ? Astra ? Atlantic ?
Et qu'elle sont les donnée pour se mettre dessus ?
(sur orange.fr il m'on dit de me mettre sur Hot Bird à 37° d'élévation, 169.9 en Azimut et -7 en polarisation ... jai tout essayer j'y arrive pas ... La TV D'orange ! 199498 La TV D'orange ! 199498 )

Merci pour votre aide ... La TV D'orange ! 444294

Si j'aurais su je serait rester à l'antenne râteau ....
Mais avec l'achat du démodulateur orange 50 euros + parabole + liveplug HD je peux plus revenir en arrière .... La TV D'orange ! 910550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser