De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un résultat sans appel !

Aller en bas

Un résultat sans appel ! Empty Un résultat sans appel !

Message  Invité Ven 11 Déc - 7:05

Voici les résultats d'un sondage publier sur grésy non officiel. Les résultat sont pratiquement sans appel !
La question posé :

Etes vous pour un rond-point à la sortie de Grésy ?
Sur 41 votants

Oui, c'est indispensable : (38 votes) 93%
Non, c'est inutile : (2 votes ) 5%
Sans opinion : (1 vote) 2%


Le sondage est encore en ligne pour quelques jours, disponible ici : http://gresy-sur-isere.e-monsite.com/sondage.html

PS : J'aimerais savoir ce qu'il en est de ce projet ? En cours ou au point mort ?

Un résultat sans appel ! 304245 pour vous réponses ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résultat sans appel ! Empty Re: Un résultat sans appel !

Message  Papa reporter Ven 11 Déc - 7:17

je peux essayer d'aller à la pêche aux news...

je vous dirai si j'ai des infos mais bon, un rond point ça coûte cher et comme je le disais dans un autre post, la priorité sur le canton a l'air de revenir au carrefour de Frontenex qui a plus d'accidents graves à son compteur...

je vous tiens informé...
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un résultat sans appel ! Empty Re: Un résultat sans appel !

Message  Invité Ven 11 Déc - 7:18

Un résultat sans appel ! 304245 Un résultat sans appel ! 304245 Un résultat sans appel ! 304245 Un résultat sans appel ! 304245 Un résultat sans appel ! 304245 Un résultat sans appel ! 304245 Un résultat sans appel ! 304245

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résultat sans appel ! Empty Re: Un résultat sans appel !

Message  Papa reporter Mer 16 Déc - 10:18

Bon je reviens vers vous avec quelques news :

Le DCE (Dossier de Consultation des Entreprises) du carrefour de Tournon (pas Frontenex : j'avais fait une erreur ! Embarassed ) est bouclé (accidents graves et mortels à déplorer) : on attend le vote des crédits des Elus du CG (Conseil Général) pour 2010 pour savoir si c'est ok. Si c'est bon l'appel public à la concurrence devrait se faire au premier semestre avec un début des travaux en été au mieux (75% financé par le Dpt et 25 % par la comcom).

Pour le rond point de Grésy, il reste encore quelques études à faire et quelques autorisations à obtenir (terrains privés etc...) ainsi que le bouclage du projet de piste cyclable lié à cet aménagement. Si tout va bien définition et élaboration du DCE pour fin 2010. Financement quasi à 100% du CG (peut-être pour 2011 ?? Question ).

Croisons les doigts pour que les crédits soient votés dans les deux cas car la perte des droits de mutation dans les finances du Département vient grêver grandement le budget des prochaines années et les crédits "routes" seront les 1ers à en pâtir !

Voilà, il faut encore attendre un peu mais notre Elu du canton fait ce qu'il peut pour défendre ces dossiers auprès du reste du conseil où je le rappelle chaque Elu de chaque canton fait entendre sa voix. Et même si la Savoie peut s'ennorgueillir d'être un Département financièrement bien loti, les budgets ne sont quand même pas extensibles en cette période de restriction budgétaire générale !

Donc projet en cours ... mais il faut s'armer encore un peu de patience ...
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un résultat sans appel ! Empty Re: Un résultat sans appel !

Message  Invité Ven 18 Déc - 2:29

Merci pour ta réponse Papa Rep !
Un résultat sans appel ! 304245 Un résultat sans appel ! 304245 Un résultat sans appel ! 304245 Un résultat sans appel ! 304245 Un résultat sans appel ! 304245

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résultat sans appel ! Empty Re: Un résultat sans appel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser