De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

+6
Albus.
catellahf
Athéna
décibel
Papa reporter
lucy-in-the-sky
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  lucy-in-the-sky Lun 20 Fév - 20:50

La manche 7 sera en ligne JEUDI 23 FEVRIER à 18H00... sunny
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  lucy-in-the-sky Jeu 23 Fév - 5:55

C'est parti...

J'attends comme réponse le lieu, la commune et le département.

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES...

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Manche11
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  lucy-in-the-sky Jeu 23 Fév - 7:19

Les forumeurs sont en formes ce soir... déjà 5 personnes ont trouvé la bonne réponse... il ne reste donc plus qu'une seule place !!! Wink
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Papa reporter Jeu 23 Fév - 7:34

Il faut dire que c'était simple !!!
Dommage que ce soit à 18h (pas l'idéal pour moi) car j'ai trouvé en 5 mn chrono Twisted Evil
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  lucy-in-the-sky Jeu 23 Fév - 7:39

La manche est close... 6 forumeurs ont trouvé la réponse...

Il fallait trouver : L'Ecogîte "Les Balcons de Marcieu" à Saint Bernard du Touvet en Isère

http://fr.rhonealpes-tourisme.com/11762/mon-ecogite-en-chartreuse.html

Bravo à tous et surtout à TOUTES car les 3 premières places ont été remportées par 3 femmes !!! queen queen queen

1 - Flower (12 pts)
2 - Athena (8 pts)
3 - Decibel (6 pts)
4 - Catellahf (4 pts)
5 - Papa reporter (2 pts)
6 - Legolas (1 pt)
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  décibel Jeu 23 Fév - 7:52

lucy-in-the-sky a écrit:

Bravo à tous et surtout à TOUTES car les 3 premières places ont été remportées par 3 femmes !!! queen queen queen



Vive nous *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 300298
décibel
décibel
Villageois(e) confirmé(e)

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Athéna Jeu 23 Fév - 7:58

décibel a écrit:
lucy-in-the-sky a écrit:

Bravo à tous et surtout à TOUTES car les 3 premières places ont été remportées par 3 femmes !!! queen queen queen



Vive nous *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 300298
*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 80874


La grippe n'aura pas eu complètement raison de mon cerveau.*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 988780
Athéna
Athéna
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Papa reporter Jeu 23 Fév - 8:00

décibel a écrit:
lucy-in-the-sky a écrit:

Bravo à tous et surtout à TOUTES car les 3 premières places ont été remportées par 3 femmes !!! queen queen queen



Vive nous *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 300298
Et Albus ? Il aide pas un petit peu ??? Suspect Rolling Eyes *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693 *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693



Dernière édition par Papa reporter le Jeu 23 Fév - 8:10, édité 2 fois
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  catellahf Jeu 23 Fév - 8:06

[quote="décibel"]
lucy-in-the-sky a écrit:

Bravo à tous et surtout à TOUTES car les 3 premières places ont été remportées par 3 femmes !!! queen queen queen



normal , a cette heure les hommes sont au bureau *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 493507 , les femmes devraient être aux fourneaux quant à elles ( Razz non je ne sors pas , non) ............it's a joke of course
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Papa reporter Jeu 23 Fév - 8:10

lucy-in-the-sky a écrit:La manche est close...
...
6 - Legolas (1 pt)
a écrit:Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Athéna, carololo, catellahf, décibel, Flower, Lauren Adams, lucy-in-the-sky, Papa reporter, superboulit

Rechercher un utilisateur Trier par Dernière visite Ordre Décroissant
12 Legolas Hier à 4:38
Euh.... une question : "comment c'est possible ? Suspect Rolling Eyes *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693 *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  catellahf Jeu 23 Fév - 8:58

sms peut etre !!!!
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  décibel Jeu 23 Fév - 11:22

Papa reporter a écrit:

Et Albus ? Il aide pas un petit peu ??? Suspect Rolling Eyes *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693 *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693


Pourquoi être mauvaise langue *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 418985 ...je joue en solo cette fois, pas en ménage. A cet instant le bip a sonné et Albus est allé apporter son aide ailleurs... *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 972138
Pour info, idem pour les autres manches si quelqu'un en doutait... *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 763620

A la prochaine manche *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 426108




Dernière édition par décibel le Jeu 23 Fév - 19:57, édité 1 fois
décibel
décibel
Villageois(e) confirmé(e)

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Albus. Jeu 23 Fév - 18:22

Papa reporter a écrit:Et Albus ? Il aide pas un petit peu ??? Suspect Rolling Eyes *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693 *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693
J'ai pris l'habitude de répondre aux c.ns par le silence et aux im..ciles par la patience. Tu ne rentres dans aucune des deux catégories aussi, même si j'ai la tête ailleurs, je vais te répondre.

Non, je n'aide pas. Pas plus à cette manche qu'aux autres. Tout au plus me suis-je permis, en voyant la photo du barrage de dire : "Végétation type Méditerranéen aussi dense ; c'est pas en Savoie, c'est Ardèche ou Drôme". J'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir, tu sais bien que je suis Monsieur-je-sais-tout *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693 Tu parles ! Si c'était vrai, j'aurais vu venir certains trucs et j'aurais pu les éviter^^

Alors, non, hier soir, je n'ai aidé personne, j'étais sous mon casque. Le rapport d'intervention est à la caserne ; je le tiens à ta disposition pour un contrôle d'huissier (je plaisante, bien sûr. T'imagine, être débile au point de croire que je vais faire venir un huissier pour ça Laughing ).
Albus.
Albus.
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/05/2008

http://ecole-de-gresy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Papa reporter Jeu 23 Fév - 20:12

ok la famille Dumbledore ! Wink Je plaisantais. It's a joke !! Razz
Mais bon, comme Albus ne joue pas ce coup-ci, j'ai simplement cru à une réponse collégiale (qui n'est pas interdit dans le règlement Wink Zeb m'a d'ailleurs je l'avoue Embarassed filé un coup de main sur certaines manches)

Pour ce qui est du sms de Légolas cher Caté, le règlement est clair "les réponses devront être envoyées en MP uniquement" Wink
Je plaisante aussi sur ce coup, hein ! Wink Razz Biensûr qu'on lui donne son point au Légo (en plus il est dans les deux qui peuvent te battre pour la victoire finale !!... Wink )

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693


Dernière édition par Papa reporter le Jeu 23 Fév - 21:20, édité 1 fois
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  lucy-in-the-sky Jeu 23 Fév - 20:54

Effectivement, Legolas m'a envoyé un texto pour me donner la bonne réponse... Si vous désirez que j'annule son point car il n'a pas respecté l'envoi de la réponse en MP, pourquoi pas... mais honnêtement, vous n'êtes en moyenne que 6 à jouer à chaque manche, et étant donné qu'il est le dernier à répondre, je suppose qu'il ne vole de point à personne !!!!

A vous de voir !!! *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 242374
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Papa reporter Jeu 23 Fév - 21:20

Bon, je crois que je vais arrêter de poster parceque j'ai beau mettre des Razz des Wink ou des *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693 mes posts sont pris au sérieux, je n'ai définitivement pas l'humour de Patrick Chirac Evil or Very Mad clown
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Legolas Jeu 23 Fév - 22:49

Albus. a écrit:
Papa reporter a écrit:Et Albus ? Il aide pas un petit peu ??? Suspect Rolling Eyes *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693 *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693
J'ai pris l'habitude de répondre aux c.ns par le silence et aux im..ciles par la patience. Tu ne rentres dans aucune des deux catégories aussi, même si j'ai la tête ailleurs, je vais te répondre.

Non, je n'aide pas. Pas plus à cette manche qu'aux autres. Tout au plus me suis-je permis, en voyant la photo du barrage de dire : "Végétation type Méditerranéen aussi dense ; c'est pas en Savoie, c'est Ardèche ou Drôme". J'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir, tu sais bien que je suis Monsieur-je-sais-tout *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 660555693 Tu parles ! Si c'était vrai, j'aurais vu venir certains trucs et j'aurais pu les éviter^^

Alors, non, hier soir, je n'ai aidé personne, j'étais sous mon casque. Le rapport d'intervention est à la caserne ; je le tiens à ta disposition pour un contrôle d'huissier (je plaisante, bien sûr. T'imagine, être débile au point de croire que je vais faire venir un huissier pour ça Laughing ).

Pfff...

-C'est un jeu...
-Ceux qui participent sont contents de jouer et ne te demande pas tes états d'âme...
-Y'a pas plus gentil que le photographe, qui plaisantait, tout le monde l'a compris sauf toi... !
-Franchement, arrête de nous la jouer Calimero...

Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Athéna Jeu 23 Fév - 23:08

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 9894
C'est un jeu, on s'amuse..... MP, SMS, on s'en fout. L'essentiel c'est de jouer, sans tricher bien sûr. Moi, je m'amuse en tous cas. Restons zen et courtois. Les points sont secondaires.
Peace and love mes frères.
Athéna
Athéna
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Legolas Jeu 23 Fév - 23:18

Et hop...

Je vais me faire sanctioner, m'en fout mais grave...

Je l'ai copié, en M.P si vous le souhaitez...
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Legolas Jeu 23 Fév - 23:27

C'est pas mon message d'origine, mais bon... *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 707234
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  décibel Ven 24 Fév - 0:16

Legolas a écrit:
Pfff...

-C'est un jeu...
-Ceux qui participent sont contents de jouer et ne te demande pas tes états d'âme...
-Y'a pas plus gentil que le photographe, qui plaisantait, tout le monde l'a compris sauf toi... !
-Franchement, arrête de nous la jouer Calimero...


Toi on ne t'a pas sonné Evil or Very Mad , change de disque avec tes Calimero et les états d'âme : on nous l'a déjà fait et regarde plutôt dans la tienne d'âme pale

Je prends beaucoup de plaisir à jouer.
A bon entendeur.

décibel
décibel
Villageois(e) confirmé(e)

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  décibel Ven 24 Fév - 0:46

Moi aussi je serai certainement censurée mais idem pas grave. C'est toujours le même qui se permet ce genre de réflexion....(je n'irai pas rechercher les anciens posts )alors stop, ce n'est plus de l'humour mais de l'agression.

On est là pour jouer, pas pour se faire juger.
*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 194420
décibel
décibel
Villageois(e) confirmé(e)

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Flower Ven 24 Fév - 5:29

lucy-in-the-sky a écrit:La manche est close... 6 forumeurs ont trouvé la réponse...

Il fallait trouver : L'Ecogîte "Les Balcons de Marcieu" à Saint Bernard du Touvet en Isère

http://fr.rhonealpes-tourisme.com/11762/mon-ecogite-en-chartreuse.html

Bravo à tous et surtout à TOUTES car les 3 premières places ont été remportées par 3 femmes !!! queen queen queen

1 - Flower (12 pts)
2 - Athena (8 pts)
3 - Decibel (6 pts)
4 - Catellahf (4 pts)
5 - Papa reporter (2 pts)
6 - Legolas (1 pt)

Les n°2 et 3, oui, mais pas la première !
Flower
Flower
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2009

http://lechemindetraverse.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  catellahf Ven 24 Fév - 19:44

exact flower et bravo a toi, tu as pris de vitesse les vieux et vieilles. *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 727462

cette manche aura fait remuer le forum
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Legolas Ven 24 Fév - 22:46

Tu changeras jamais... *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** 15286
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 7 ***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser