De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sébastien Loeb

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Dim 2 Aoû - 8:46

T'es en pleine forme toi c'est l'effet vacances ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Dim 2 Aoû - 8:47

Papa reporter a écrit:
morilles a écrit:
Papa reporter a écrit:Pour les Vatanen's du forum, on a pas eu de news, mais pour Loeb, ça craint, ce week end, il a fini 2ème derrière Hirvonen ! Attention au titre cette année...

oui c'est vrai ça, aucunes news!!
Inquiétant ?

Sébastien Loeb - Page 2 82294 : t'es pas sur le bon post Sébastien Loeb - Page 2 493507

Sébastien Loeb - Page 2 95833

et t'abuses!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Papa reporter Dim 2 Aoû - 8:47

Legolas a écrit:T'es en pleine forme toi c'est l'effet vacances ?

Ben non, t'as pas vu mon profil : c'est pour te dérider un peu parceque t'as l'air triste sans tes potos !!!!!!!!!
Sébastien Loeb - Page 2 28514
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Dim 2 Aoû - 8:50

Et tes Sébastien Loeb - Page 2 28514 tu les garde pas de ça chez nous Sébastien Loeb - Page 2 82294 Sébastien Loeb - Page 2 82294 Sébastien Loeb - Page 2 82294

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Dim 2 Aoû - 8:55

moi je les prends les bisous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Papa reporter Dim 2 Aoû - 8:56

Legolas a écrit:Et tes Sébastien Loeb - Page 2 28514 tu les garde pas de ça chez nous Sébastien Loeb - Page 2 82294 Sébastien Loeb - Page 2 82294 Sébastien Loeb - Page 2 82294

Ok man ! Sébastien Loeb - Page 2 242374

Sad

je voulais juste être chaleureux pour te faire oublier tes potes Sébastien Loeb - Page 2 645145

Pas de méprise, hein ? Sébastien Loeb - Page 2 73252 Sébastien Loeb - Page 2 664930

Sébastien Loeb - Page 2 304245 Morilles
Sébastien Loeb - Page 2 28514
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Dim 2 Aoû - 8:58

Morilles en nuisette elle est chaude bouillante... clown

Allez le photographe Sébastien Loeb - Page 2 28514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Lun 3 Aoû - 7:28

Legolas a écrit:Morilles en nuisette elle est chaude bouillante... clown

Allez le photographe Sébastien Loeb - Page 2 28514

Je crois que pour le coup tu as encore pollué ce post car je n'ai encore pas vu de pilote en nuisette moi !!
Remarque cela pourrait être sympa et peut être que Morilles serait d'accord avec moi car la tenue de l'archer à la longue....... rigolo moqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Lun 3 Aoû - 7:43

papillon a écrit:
Legolas a écrit:Morilles en nuisette elle est chaude bouillante... clown

Allez le photographe Sébastien Loeb - Page 2 28514

Je crois que pour le coup tu as encore pollué ce post car je n'ai encore pas vu de pilote en nuisette moi !!
Remarque cela pourrait être sympa et peut être que Morilles serait d'accord avec moi car la tenue de l'archer à la longue....... rigolo moqueur

moi je suis d'accord pour le voir dans une autre tenue, mais en nuisette cela risquerai de choquer les plus jeunes !! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  béni Mar 4 Aoû - 19:56

C'est marrant, chaque post créé finit par des messages "osés", c'est fou !!! Sébastien Loeb - Page 2 28514
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Mar 4 Aoû - 20:02

béni a écrit:C'est marrant, chaque post créé finit par des messages "osés", c'est fou !!! Sébastien Loeb - Page 2 28514

on sait, mais on assume !! Sébastien Loeb - Page 2 912959

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Mer 5 Aoû - 4:59

C'est pas pour vous vexer mais ... vous etes HS Laughing
Vous etes Hors-Sujet Laughing
desoler .... c'est sorti tout seul Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Papa reporter Mer 5 Aoû - 9:23

spirale a écrit:C'est pas pour vous vexer mais ... vous etes HS Laughing
Vous etes Hors-Sujet Laughing
desoler .... c'est sorti tout seul Embarassed

T'en fais pas Spirale : on donnera des news de Seb d'ici la fin de la saison !!! Sébastien Loeb - Page 2 686521
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Papa reporter Dim 4 Oct - 7:37

Bravo à Seb pour cette victoire du jour ! Plus qu'un point d'écart pour le titre à une course de la fin ! Quel suspens pour le titre cette année ! Suspect
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Dim 25 Oct - 2:57

Loeb sacré pour la 6e fois
C'est fait ! Sébastien Loeb a bel et bien décroché son sixième titre de champion du monde des rallyes, dimanche, en s'assurant une place devant son concurrent direct, le Finlandais Mikko Hirvonen, en Grande-Bretagne. Au classement, l'Alsacien est champion pour un petit point.


Sébastien Loeb va pouvoir fêter sa sixième couronne mondiale (Reuters). Si en plus la chance s'en mêle... Déjà très à son aise sur les pistes boueuses du sud du Pays de Galles, Sébastien Loeb a eu un peu de veine. Alors qu'il attaquait ce dimanche les quatre dernières spéciales du rallye de Grande-Bretagne avec 30"2 d'avance sur Mikko Hirvonen, alors leader du championnat du monde pour un point, le Français a constaté avec joie les mésaventures du Finlandais lors de l'ES15. Le pilote Ford, qui faisait le forcing pour revenir sur l'Alsacien au classement général, a dû s'arrêter pour redresser et refermer son capot, ouvert en plein parcours.

Rageant. D'autant que sur le temps scratch précédent, il était parvenu à reprendre 11" au pilote tricolore. "Maintenant, il me faudrait un miracle", a-t-il alors lâché. Mais le ciel a fait la sourde oreille. Pour le plus grand bonheur de Sébastien Loeb, qui n'a eu plus qu'à assurer lors du dernier chrono de la journée, conclu à 19"6 de son rival nordique. Avec 1'06"1 d'avance au terme d'un RAC à sensations mais maîtrisé de bout en bout, le champion du monde reste champion du monde, son sixième titre consécutif en WRC. Un scénario qui, au fil de la saison, a bien failli s'écrire autrement.

"Un sentiment incroyable"

Car s'ils avaient démarré l'exercice 2009 sur les chapeaux de roue, avec cinq victoires lors des cinq premiers rallyes, le pilote Citroën et son acolyte Daniel Elena ont ensuite connu un gros coup d'arrêt qui a permis à Mikko Hirvonen de prendre les devants au championnat du monde. Mais le tandem français a réagi au bon moment en Catalogne avant, donc, de rester maître sur les terres galloises. Le 54e succès de sa carrière, un record. "C'est l'une de mes plus belles batailles pour le titre, a-t-il réagi sur le site WRC.com. Ça a été si intense, tout s'est presque joué jusqu'à la fin du dernier rallye de la saison. C'est un sentiment incroyable !"

Pour le Finlandais en revanche, c'est la douche froide. Perdre le titre sur le dernier rendez-vous de la saison et échouer à seulement un point de Sébastien Loeb est dur à encaisser. Ses consolations ? Il a su conserver la deuxième place du RAC malgré la pression de Dani Sordo, qui a terminé une seconde dans son rétroviseur et est le pilote qui échoue le plus près du Français depuis Marcus Gronholm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Dim 25 Oct - 7:22

applause

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Dim 25 Oct - 19:31

cheers cheers cheers miss vatanen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Dim 25 Oct - 19:59

Sébastien Loeb - Page 2 001211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  catellahf Lun 26 Oct - 0:34

ouais chapeau , bientot en formule 1 .......
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Lun 26 Oct - 0:50

une reponse pour catellaf:Loeb renonce à la F1
Sébastien Loeb a décidé de renoncer à piloter une F1 sur le circuit d'Abu Dhabi, annonce mardiEurope 1. Le pilote tricolore estime ce challenge trop risqué. De plus, l'Alsacien a un autre défi à relever ce week-end lors du rallye de Grande-Bretagne. Devancé d'un point par Mikko Hirvonen avant cette ultime étape, le quintuple champion du monde espère conserver son titre.


Sébastien Loeb ne pilotera pas une F1 cette année . Alors que la rumeur avait circulé depuis plusieurs mois, Sébastien Loeb a fini par trancher. Il ne pilotera pas une Formule 1 sur le circuit d'Abu Dhabi, ultime épreuve de la saison disputée dans une dizaine de jours. Selon Europe 1, le quintuple champion du monde des rallyes aurait été dissuadé par son entourage estimant que le défi était trop risqué pour lui qui n'avait jamais réellement testé, dans un cadre compétitif, une monoplace.

Début septembre, Olivier Quesnel, le directeur de Citroën Racing avait entrouvert la porte dans les colonnes de L'Equipe: "Du fait que le championnat du monde des rallyes soit terminé à cette date, Sébastien Loeb a le feu vert pour faire ses débuts en Formule 1 à l'occasion du Grand Prix d'Abu Dhabi". S'il avait déjà effectué des essais avec Red Bull, et plus récemment avec une monoplace de GP2, il y avait peu de chances de voir Loeb au volant d'une des monoplaces de la marque au taureau ailé, car celle-ci était encore en course pour le titre jusqu'au Grand Prix du Brésil, disputé dimanche dernier.

Le rallye d'abord et avant tout

Le baptême du feu de l'Alsacien aurait en revanche pu avoir lieu avec la "petite soeur" Toro Rosso. Cela représentait néanmoins un désavantage conséquent puisque s'il avait tenté l'aventure, il aurait débarqué à Abu Dhabi, un circuit que personne ne connaît encore, sans avoir jamais roulé au volant de la Toro Rosso. S'il possède une petite expérience en monoplace (24 heures du Mans, essais F1, essais GP2), cela faisait peut-être beaucoup.

Ses grands débuts en F1 sont donc finalement remis à plus tard. La fin de saison palpitante en rallye a également dû peser dans la décision du pilote Citroën.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  catellahf Lun 26 Oct - 1:20

en 2011 alors peut etre , parce qu'il me semble que pour 2010 les baquets des monoplaces sont quasiment tous occupées
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Mar 27 Oct - 2:33

reponse de sebastien loeb pour la f1:"Ca m'aurait fait plaisir de confirmer, mais ce n'est pas forcément le cas - déclare Loeb sur les ondes de RTL - C'est vrai qu'il y a eu des contacts depuis longtemps avec Red Bull. La possibilité de faire Abu Dhabi avait été évoquée, mais pour l'instant, cela ne va pas plus loin. Il y a des gens qui se sont un peu avancés, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas d'autres nouvelles. Le jour où je serai fixé, je vous le dirai, mais aujourd'hui je ne peux rien confirmer."

"C'est sûr que pour un pilote, c'est un plaisir de monter dans une F1.
J'ai eu l'occasion de faire des essais l'année dernière à Barcelone et j'avais pris beaucoup de plaisir, je m'étais amusé. C'est le genre d'opportunité qu'on ne peut pas refuser. Si j'avais l'occasion de faire une course, ce serait difficile de refuser," ajoute le Français.

Mais Sébastien Loeb précise aussi que la F1 demande de l'expérience et il n’en a pas. Il ne se voit donc pas accepter de participer à la saison 2010 de F1. Ce serait pour lui un défi bien trop compliqué à relever...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Mar 27 Oct - 2:37

"Seb avait fait la demande et il a eu la réponse aujourd'hui. Il n'est pas si déçu que cela, même si cela aurait été une belle opportunité", a indiqué Marie-Pierre Rossi, porte-parole de Citroën Racing, mardi soir à Cardiff.

La super-licence est indispensable pour piloter en F1. Elle doit être attribuée par la Fédération internationale de l'automobile (FIA), après examen du dossier et du palmarès du pilote qui la demande.

Loeb prépare jusqu'à jeudi le rallye de Grande-Bretagne, 12e et dernière manche du championnat du monde 2009, qu'il entamera vendredi matin à Cardiff dans sa Citroën C4. Il compte un point de retard sur Mikko Hirvonen (Ford Focus), le leader finlandais du championnat WRC.

Red Bull, propriétaire de deux écuries de F1, est aussi l'un des parraineurs principaux de Citroën Racing et donc de Loeb. Il avait roulé fin 2007 dans une Renault F1, au circuit Paul Ricard HTTT, puis fin 2008 dans une Red Bull F1 sur le circuit de Barcelone, réalisant des temps très encourageants pour un débutant en F1.


Loeb avait répété ces dernières semaines qu'il aimerait beaucoup participer à un GP de F1, au moins une fois dans sa vie, même s'il risquait d'y assister en partant de la dernière ligne de la grille de départ, avait plaisanté son fidèle copilote, Daniel Elena.

L'avantage du GP d'Abou Dhabi cette année, c'est qu'il avait lieu une semaine après la fin de la saison de rallye, alors que ces dernières années le WRC se terminait bien après la saison de F1.

"Seb a largement de quoi s'occuper cette semaine", a conclu la porte-parole de Citroën Racing, dont le patron, Olivier Quesnel, avait donné son feu vert à Loeb pour Abou Dhabi... "au cas où l'opportunité se présenterait".

Loeb pourra quand même se mesurer aux pilotes de F1 quelques jours après Abou Dhabi, lors de la Course des Champions à Pékin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Mar 27 Oct - 8:12

Sébastien Loeb - Page 2 Dedica10 drunken drunken quel pilote ouah............... Sébastien Loeb - Page 2 426108 Sébastien Loeb - Page 2 426108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Invité Mar 27 Oct - 21:50

IL EST MAGNIFIQUE !!!!

ouais est comme tu dit quel pilote drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Papa reporter Dim 14 Fév - 2:19

Le 1er rallye de l'année tourne à l'avantage de Hirvonen !

"Mikko Hirvonen a remporté le premier rallye de la saison, en Suède. Le Finlandais a survolé les débats, s'imposant au final avec plus de 42 secondes d'avance sur son rival Sébastien Loeb, Jari-Matti Latvala prenant lui la troisième place (+ 1'15) devant Dani Sordo (+ 2'41). Sébastien Ogier se classe lui cinquième du général. "

Suite du 4 au 7 mars au Mexique...

Sébastien Loeb - Page 2 686521
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Loeb - Page 2 Empty Re: Sébastien Loeb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser