De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2ème Tour !

+2
Athéna
edouardbracame
6 participants

Aller en bas

2ème Tour ! Empty 2ème Tour !

Message  edouardbracame Dim 22 Avr - 9:03

Après la droite "Bling Bling" on va se faire la gauche "caviar" avec l’extrême droite en embuscade .... hé bé !
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  Athéna Dim 22 Avr - 20:58

Je ne sais pas si vous avez vu les résultats sur notre commune. J'en reste perplexe. Que l'UMP soit devant le PS, ce n'est pas une surprise. Mais que le FN arrive en tête, c'est quand-même une nouveauté.
Athéna
Athéna
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  Papa reporter Dim 22 Avr - 22:42

Athéna a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu les résultats sur notre commune. J'en reste perplexe. Que l'UMP soit devant le PS, ce n'est pas une surprise. Mais que le FN arrive en tête, c'est quand-même une nouveauté.
Ouais, et en plus c'est pareil sur tout le canton !
http://elections.interieur.gouv.fr/PR2012/
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  catellahf Dim 22 Avr - 23:12

interessant de comparer frontenex et freterive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  edouardbracame Lun 23 Avr - 4:24

C'est vrai qu'avec l’immigration et l'insécurité qu'il y a Frontenex tout comme à Chamoux/Gelon, d’ailleurs, on peut comprendre que la marine soit en tête !
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  Legolas Lun 23 Avr - 15:14

Ce que je trouve intéressant, c'est le nombre de votants...Tout ça de monde à l'espace Jean BALLAZ, ça faisait longtemps...

Après chacun vote ce qu'il veut...
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  edouardbracame Lun 23 Avr - 18:13

En fait, chacun vote ce qu'il peut ....
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  Legolas Mar 24 Avr - 3:15

Et mon Ed...

Ca veut dire quoi ?

Ils y vont avec un flingue sur la tempe ? Ou alors ils sont assez cons pour ne pas voter ce qu'ils ont envie ? Ils, c'est les autres, hein ?

Une bonne dictature avec 99.9 % et pis zou !
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  Legolas Mar 24 Avr - 4:34

Sinon, ce que j'en pense...

Tu discutes avec qui tu veux, personne n'allait voter Sarko parce que Gnanagni gnagnagna, personne n'allait voter Lepen parce que Patati et patata, Mélenchon et Bayrou c'est des bons gars et Paf...

Donc ?

Y'a pas grand monde de sincère...

Mais bon, c'est comme ça... 2ème Tour ! 660555693


Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  edouardbracame Mar 24 Avr - 8:57

Je viens d'entendre au 20H00 que le livre écrit par Hitler "mein kampf", était de nouveau autorisé à la vente en Allemagne. OK, on pouvait le trouver n'importe où ... mais pas d'une manière légale. D'autre part, on constate un peu partout en Europe une montée de l’extrême droite. Mon idéal solidaire en prend un coup derrière les oreilles. Au 21ème siècle, se construire sur des idées sécuritaires, xénophobes et proférer des "ils sont tous pourris" m’amène à croire que l'appareil à penser des électeurs du FN est vraiment en rade !

Alors, je me pose la question du QI des électeurs en général et plus particulièrement ceux du FN. Un QI est l'évaluation de la compréhension et du raisonnement: c'est la performance intellectuelle et cette performance fait appelle à l'intelligence. L'intelligence c'est l'intuition et l'imagination. Le tout est gérer par un facteur important : la personnalité ! ATTENTION, il faut dire : "on est con" et pas "on nait con". Je veux dire par là que la personnalité est acquise et non innée : ouf, tout n'est pas perdu. La personnalité dépend de notre propre histoire émotionnelle, de notre cadre de vie, de nos liens sociaux, de notre appartenance à une classe sociale ou une autre, etc... Bref, je pense que le dysfonctionnement se situe au niveau de l'imagination... chez lui, l’imaginaire est un facteur limitant qui a une influence directe sur l'intelligence et donc la performance intellectuelle. Cela ce manifeste par une paupérisation de leur interface entre leur monde interne et le monde réel. Selon wikipédia, une interface est la couche limite entre deux éléments par laquelle ont lieu des échanges et des interactions ! Est-ce réversible, That is the question ?

Tu as vachement raison lorsque tu dis : "Ou alors ils sont assez cons pour ne pas voter ce qu'ils ont envie " ... parce qu'ils ont vraiment envie d'autres choses ....Je crois que les électeurs du FN ont vraiment envie d'un monde meilleur .... Mais lequel et comment y parvenir ! C'est précisément là que la problématique imaginaire se pose : il leur manque l'imagination nécessaire à l’élaboration de leur propre « monde meilleur » et comme l’imaginaire est un élément indispensable à l’équilibre de toutes choses, ils n’ont pas d’autre choix que de s’approprier les idées imaginées par les dirigeants du parti frontiste qui ne sont pas compliquées : la France aux français, ils sont tous pourris, des menteurs, des voleurs et des fainéants. Peut-on les blâmer pour ça ? NON bien sûr ... 2ème Tour ! 660555693 clown 2ème Tour ! 418985
2ème Tour ! 707234
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  Athéna Mar 24 Avr - 19:52

Quelle démonstration! Je ne me risquerai pas à l'exercice, mon cerveau n'est pas encore assez réveillé.
Je voudrais simplement ajouter que je suis certes carrément utopiste, j'en ai conscience, mais que je crois encore à l'humanité et en ce qu'elle a de meilleur. L'actualité me donne tort tous les jours, mais si je n'y crois plus, je me mets dans un trou et j'attends que ça se passe. C'est pour ça que j'ai du mal avec les idées frontistes qui s'appuient sur des valeurs qui vont à l'opposé des miennes. Je pense qu'on a plus à gagner en essayant de tirer le meilleurs de chacun de nous plutôt que de mettre de côté ce qu'on juge néfaste. Un peu hippie dans l'âme, je crois que la haine appelle la haine, la bienveillance favorise la bienveillance. Allez-y, moquez-vous, tant pis.
Athéna
Athéna
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  edouardbracame Mer 25 Avr - 4:38

Souvent dans mon boulot la bienveillance est nommée et c'est rare de l'entendre dans la vrai vie, merci Athéna et 200% d'accord avec toi ! De l'humanité dans ce monde brute ... Bordel !
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  Papa reporter Mer 25 Avr - 18:51

Athéna a écrit:Quelle démonstration! Je ne me risquerai pas à l'exercice, mon cerveau n'est pas encore assez réveillé.
Je voudrais simplement ajouter que je suis certes carrément utopiste, j'en ai conscience, mais que je crois encore à l'humanité et en ce qu'elle a de meilleur. L'actualité me donne tort tous les jours, mais si je n'y crois plus, je me mets dans un trou et j'attends que ça se passe. C'est pour ça que j'ai du mal avec les idées frontistes qui s'appuient sur des valeurs qui vont à l'opposé des miennes. Je pense qu'on a plus à gagner en essayant de tirer le meilleurs de chacun de nous plutôt que de mettre de côté ce qu'on juge néfaste. Un peu hippie dans l'âme, je crois que la haine appelle la haine, la bienveillance favorise la bienveillance. Allez-y, moquez-vous, tant pis.
2ème Tour ! 727462
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  décibel Lun 30 Avr - 5:22

décibel
décibel
Villageois(e) confirmé(e)

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  Papa reporter Mar 1 Mai - 6:56

décibel a écrit:

Super ! cheers
Je vote : POUR !!! 2ème Tour ! 830666
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  edouardbracame Mer 2 Mai - 4:56

Ouais bof, c'est douteux !
Tous les mêmes et tous pourris, c'est un peu le leitmotiv du FN du genre populiste. Bon en même temps c'est du Drucker ... drunken
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  edouardbracame Mer 2 Mai - 5:12

A choisir des trucs comme ça autant le faire avec du texte :



2ème Tour ! 707234
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Tour ! Empty Re: 2ème Tour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser