De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

+3
Flower
décibel
lucy-in-the-sky
7 participants

Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  lucy-in-the-sky Ven 24 Fév - 3:38

La manche 8 sera en ligne le LUNDI 27 FEVRIER à 8H00... Pour bien commencer la semaine... *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 660555693
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  décibel Ven 24 Fév - 4:57

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 878755 c'est mon jour de repos...
décibel
décibel
Villageois(e) confirmé(e)

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  Flower Ven 24 Fév - 5:29

Génial, j'ai cours !
Flower
Flower
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/10/2009

http://lechemindetraverse.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  lucy-in-the-sky Dim 26 Fév - 19:55

C'est parti... Je pense que cette manche sera un peu plus dure que les précédentes... enfin, j'espère.... Wink Cat'

J'attends comme réponse : nom du personnage présent sur cette peinture, lieu d'exposition (commune et département)

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Manche12

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES... sunny
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  Legolas Dim 26 Fév - 22:19

décibel a écrit: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 878755 c'est mon jour de repos...

Moi, c'est encore un jour où je travaille pas... *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 645145 M'en fout je suis payé quand même... applause

Punaise...Il va encore y avoir réclamation, je pense...Parce que la peinture...Déja, elle est moche, mais en plus, y'a confusion possible ! Et vu ce qu'il y a à gagner ça va chier des bulles ! *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 82294
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  lucy-in-the-sky Dim 26 Fév - 23:09

Legolas a écrit:
décibel a écrit: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 878755 c'est mon jour de repos...

Moi, c'est encore un jour où je travaille pas... *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 645145 M'en fout je suis payé quand même... applause

Punaise...Il va encore y avoir réclamation, je pense...Parce que la peinture...Déja, elle est moche, mais en plus, y'a confusion possible ! Et vu ce qu'il y a à gagner ça va chier des bulles ! *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 82294

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 645145 Arrête de te plaindre *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 645145
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  catellahf Dim 26 Fév - 23:32

bien joué jeune skylwaker mais caté a plus de ressources que tu ne le crois Cool
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  Legolas Dim 26 Fév - 23:37

Ben...

Y'a plus personne qui bosse, alors ? *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 514162
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  Papa reporter Lun 27 Fév - 8:14

La manche à 8h un jour de semaine ... C'est quand la manche à 23h pour les couche-tard ? Razz

Bon, sinon, on en est où ? confused
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  catellahf Lun 27 Fév - 8:17

a mon avis decibel a trouvé et me chipe la 1ere place Rolling Eyes
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  Papa reporter Lun 27 Fév - 8:33

Ben dis donc ! Caté qui perd ! T'es sûr que c'est pas Légo qui a gagné ? Moi je suis arrivé 2ème ! Pas mal pour un mec qui arrive à 8h30 au taf! je ragarde vite fait et paf ! je connais la réponse Twisted Evil coup de bol monumental car au départ je m'étais dit : "tant pis, je verrai ça à 12h pendant la pause dej" et par acquit de conscience, je regarde vite fait avant de m'y mettre... cheers cheers

Bon sinon, Lucy : j'ai mon idée pour la prochaine manche : un vendredi à 21h car tu ne l'a jamais fait ni le vendredi ni le soir *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 318102


Dernière édition par Papa reporter le Lun 27 Fév - 8:36, édité 1 fois
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  catellahf Lun 27 Fév - 8:36

je laisse un peu de suspens avant de vous enfoncer Razz ..... Razz .j'etais en reunion, j'ai trouvé vers 12h
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  décibel Lun 27 Fév - 8:45

Pour répondre à tous :
J'bosse pas et je ne suis pas payée mais c'est mon choix Razz
J'suis à fond *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 43255 ...mais pas infaillible.... partante aussi pour une manche en soirée... *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 444294
décibel
décibel
Villageois(e) confirmé(e)

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  Legolas Lun 27 Fév - 16:13

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 199498 Je me suis gauffré...
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  Athéna Lun 27 Fév - 20:12

La manche est finie? Moi, j'ai ramé et rien trouvé...
Athéna
Athéna
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  lucy-in-the-sky Lun 27 Fév - 23:49

La manche n'est pas terminée... seuls 3 forumeurs m'ont donné la bonne réponse... Il reste donc encore 3 places à prendre...

Et pour Lego, ce n'est pas parce que tu as donné une mauvaise réponse que tu n'as plus le droit d'en donner une autre... drunken

Pour ce qui est d'une manche en soirée, c'est sans aucun problème... je vais organiser cela pour la prochaine !!! *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** 221210
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  Athéna Mar 28 Fév - 1:53

Punaise, je ne suis même pas sûre d'être encore dans les temps. Par contre, je suis sûre d'avoir cherché longtemps!
Athéna
Athéna
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  lucy-in-the-sky Mar 28 Fév - 22:07

Je constate que cette manche est belle et bien plus dure que les précédentes... Il reste à ce jour encore une place...

Afin de débloquer cette manche, voici un petit indice qui devrait permettre de trouver la solution...

Cette peinture est exposée dans un musée de notre préfecture... Wink
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  lucy-in-the-sky Mer 29 Fév - 5:40

La manche est close... 6 forumeurs ont trouvé la bonne réponse qui était :

Portrait de Mgr Bigex, archevêque de Chambéry
Portrait exposé au Musée des Beaux Arts de Chambéry en Savoie

http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/joconde_fr?ACTION=RETROUVER&FIELD_98=REPR&VALUE_98=%20bague&NUMBER=26&GRP=0&REQ=%28%28bague%29%20%3aREPR%20%29&USRNAME=nobody&USRPWD=4%24%2534P&SPEC=3&SYN=1&IMLY=&MAX1=1&MAX2=1&MAX3=100&DOM=All

Bravo à tous et à toutes...

1 - Decibel
2 - Papa reporter
3 - Catellahf
4 - Athena
5 - Legolas
6 - Carololo (bienvenue dans le jeu !!!)
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 *** Empty Re: *** JEU LA REGION RHÔNE ALPES *** MANCHE 8 ***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser