De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Publicités

+5
décibel
Patrick CHIRAC
Papa reporter
Legolas
ludo
9 participants

Aller en bas

Publicités Empty Publicités

Message  Invité Jeu 19 Jan - 21:27

Je m'interroge sur les panneaux publicitaires présents en haut du forum.
J'ai remarqué qu'après avoir fait des recherches sur internet (exemple: achat de basket, vêtements, mug thermos, téléphonie...) et bien ces objets apparaissaient dans les encarts publicitaires !
Là n'est pas le problème quand cela reste des choses banales, ce qui m'inquiète c'est de voir des sites comme "rencontre sans lendemain" "femme cougar" "rencontrez des femmes musulmanes" !!
Comment sont sélectionnés ces pubs ?
Des enfants viennent sur ce forum et même si ce n'est pas le cas des miens et bien comment faire pour éviter qu'ils voient ce genre de choses ?
De plus si ces sites sont visités par des membres, bonjour la discrétion ! Je n'ai pas envie de savoir ce que font les autres membres sur le net et vice et versa.
Question Question


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  ludo Ven 20 Jan - 6:48

Effectivement, suivant les sites que l'on va visiter, on voit des bandes publicitaires défiler en haut de l'écran.....sur ces mêmes sites, et même plus....parfois étranges. Reçoit-on les pub des sites visités par les autres membres ?
Les membres sont libres de faire ce qu'ils veulent, on n'a pas à juger quand on ne sait pas. Si cela existe, c'est qu'il y a des "clients"...mais je ne juge pas. Maintenant savoir comment cela fonctionne et comment y remédier, désolé mais je n'ai pas de réponse No

ludo Publicités 9894
ludo
ludo
Résident(e)

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Invité Ven 20 Jan - 10:35

ludo a écrit: Reçoit-on les pub des sites visités par les autres membres ?
Une chose est sûre ce n'est pas moi qui souhaite faire des rencontres avec des femmes musulmanes et encore moins devenir fleuriste ! lol!

ludo a écrit: Les membres sont libres de faire ce qu'ils veulent, on n'a pas à juger quand on ne sait pas.
En effet pas de jugement dans mon post, juste pas envie de savoir ce que font les autres membres et par la même occasion qu'eux aussi ne sachent pas le genre de site que je pourrai aller voir ! Maintenant tout le monde sait ou j'achète ma lingerie !! Flûte ! Laughing

ludo a écrit:Si cela existe, c'est qu'il y a des "clients"...mais je ne juge pas. Maintenant savoir comment cela fonctionne et co mment y remédier, désolé mais je n'ai pas de réponse No

ludo Publicités 9894

J'attendais plus une réponse des admins et je voulais savoir si il y avait moyen de remédier à ça, c'est tout.
Enfin...Ludo pour un petit nouveau Publicités 660555693 tu sais déjà bien comment fonctionne le forum !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  ludo Ven 20 Jan - 22:02

[quote="Lolita"]
ludo a écrit:
Enfin...Ludo pour un petit nouveau Publicités 660555693 tu sais déjà bien comment fonctionne le forum !!!

Pas besoin d'être là depuis longtemps pour comprendre certaines choses....j'observe Wink

ludo Publicités 9894
ludo
ludo
Résident(e)

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Legolas Ven 20 Jan - 23:11

En ce moment je vois que du Sarenza...C'est vrai que j'ai passé une commande...

Cougar je le vois souvent, mais j'ai pas passé de commande parce que je suis trop vieux...Les voilées ou coup d'un soir jamais vu... Suspect
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Papa reporter Sam 21 Jan - 1:36

j'ai eu pendant un moment des pubs sur les pièces auto car j'avais été voir sur un fameux site des pièces pour une de mes voitures. Sinon souvent 3 suisses car mme y va de temps en temps. pour les sites de rencontres (avec musulmanes ou autres) j'ai remarqué que c'est plus souvent le soir confused bien que je n'ai jamais visité ce genre de site (vous me croyez ou pas je m'en fou d'avance Publicités 660555693 )
depuis que je me suis connecté aujourd'hui, voici les pubs vues : 3 suisses, soldes "crocs" confused et voiture peugeot 5008, pas de nanas à l'horizon... Publicités 660555693

cela vient de changer : offre annecy -70% (pub écrite) et pub google chrome...

et PAN, je reviens en page d'accueil et que vois je ? Pub sur site de rencontre pour "Cougars" !

et maintenant : "adoptez un chien virtuel".

Ca n'arrête pas de changer... Publicités 719599
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Patrick CHIRAC Sam 21 Jan - 1:48

Moi perso, je vois souvent des pubs pour des achats ou des recherches que j'ai effectué, mais jamais vu ni les voilés ni les cougars...
Je ne veux surtout pas vous affoler Evil or Very Mad mais avant de penser aux autres membres du forum vous feriez bien de surveiller vos proches, ou ceux qui ont accès à vos ordis... Publicités 453720

PS : je plaisante......................................................................................., peut être. Publicités 9894
Patrick CHIRAC
Patrick CHIRAC
Chevalier(e)

Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Papa reporter Sam 21 Jan - 2:02

Patrick CHIRAC a écrit:Moi perso, je vois souvent des pubs pour des achats ou des recherches que j'ai effectué, mais jamais vu ni les voilés ni les cougars...
Je ne veux surtout pas vous affoler Evil or Very Mad mais avant de penser aux autres membres du forum vous feriez bien de surveiller vos proches, ou ceux qui ont accès à vos ordis... Publicités 453720

PS : je plaisante......................................................................................., peut être. Publicités 9894

Tu veux dire que ma petite de 5 ans va sur l'ordi pour rencontrer des femmes musulmanes !!! Publicités 660555693
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Papa reporter Sam 21 Jan - 3:27

Et maintenant : "Perdez du poids" un site de REGIME !!!

mais comment ils font pour savoir ?! Suspect La webcam? scratch
Publicités 660555693 Publicités 660555693 Publicités 660555693
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  décibel Sam 21 Jan - 4:31

Papa reporter a écrit:Et maintenant : "Perdez du poids" un site de REGIME !!!

mais comment ils font pour savoir ?! Suspect La webcam? scratch
Publicités 660555693 Publicités 660555693 Publicités 660555693


Publicités 95833

Publicités 664930
décibel
décibel
Villageois(e) confirmé(e)

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Albus. Sam 21 Jan - 5:48

. . .Au risque de passer pour Monsieur-je-sais-tout (mais je m'en fiche d'abord, j'ai fait de longues études, c'est pas pour prendre des vacances en Bretagne et m'aérer les neurones... humour, je précise Wink ), je vous transmets les informations que j'ai glanées, ça et là, à ce sujet :

. . .Les publicités sont affichées parce que l'hébergeur de notre cher forum a souscrit au programme "Google Adsense ®" moyennant, je suppose, des espèces sonnantes et trébuchantes. Ce système affiche des publicités selon divers critères :
- la page que vous consultez actuellement (son thème, en tout cas) ;
- les publicitaires qui donnent un max de fric pour que leurs pubs apparaissent un max clown ;
- les pages ou thématiques que vous affectionnez. Pour cela, Google Adsense ® se sert des cookies présents dans votre ordinateur. En gros, chaque fois que vous visitez un site, votre ordinateur en garde une trace assez inoffensive dont Google Adsense ® se sert pour VOUS sélectionner des publicités.

. . .Je suis très très très loin d'être un expert en la matière (c'est bon, on le voit assez Publicités 660555693 ?) mais, je pense qu'il y a plusieurs pistes :
- demander, dans les options de votre navigateur, la suppression des cookies à la fermeture. Pour cela ? ... débrouillez vous Razz ;
- voir avec les admins comment réunir les quelques euros nécessaires au paiement de la suppression des pubs. Si je me réfère au prix qui nous était demandé pour les supprimer sur l'ancien site de l'école, je pense que ça tourne autour d'une quinzaine d'euros (à vérifier, bien entendu) ;
- consulter le site "Les Teletubbies" juste avant d'aller sur le forum clown

. . .Bizarre, je ne vois jamais la pub "Apprendre à vous exprimer brièvement en DVD" pourtant, je fais souvent des recherches là-dessus Embarassed
Publicités Colombe_paix Albus.
Albus.
Albus.
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/05/2008

http://ecole-de-gresy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Papa reporter Dim 22 Jan - 1:54

Ah les instits, toujours en train de nous ridiculiser avec leur savoir ! Publicités 660555693
Merci pour l'éclairage Albus. Ca me rassure pour les sites de rencontre pour femmes "cougars" je commençais sérieusement à me poser des questions sur Zeb!!! clown
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Albus. Dim 22 Jan - 19:36

Papa reporter a écrit:Ah les instits, toujours en train de nous ridiculiser avec leur savoir ! Publicités 660555693
T'inquiète, il y en a qui n'ont pas besoin d'instits pour ça...
. . .Mais, sur le fond, tu as raison : je parle trop Publicités 719599 Tu sais ce qu'on dit d'ailleurs ? "La culture, c'est comme la confiture ; moins on en a, plus ou l'étale" Sad
On s'en fout, remarque, le Nutella, c'est meilleur Publicités 664930

. . .Bon, je tente de faire bref Publicités 453720 :
Je connais bien l'Admin de l'ancien site de l'école Publicités 660555693.
Pour supprimer la pub, faut allonger 17,82 € par an (pubs supprimées pour membres et invités).

. . .Solutions :
- On fait payer le gagnant du dernier jeu de Cat ; ça lui apprendra à refuser son lot Twisted Evil
Mer..., c'est moi Embarassed (humour, je précise).
- Quelqu'un paie ! Au hasard ..... Papa Rep Cool
- On fait un braquage avec une BM noire. On la gare en double-file devant l'école, comme tout le monde le matin à 8h20, ça se verra pas clown On braque 17,82 € à la Poste et on se barre en prenant la place P. Bonnet à contre-sens.

Albus.


Dernière édition par Albus. le Mar 24 Jan - 6:51, édité 1 fois
Albus.
Albus.
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/05/2008

http://ecole-de-gresy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  lucy-in-the-sky Dim 22 Jan - 20:00

Albus. a écrit: On fait un braquage avec une BM noire. On la gare en double-file devant l'école, comme tout le monde le matin à 8h20, ça se verra pas clown On braque 17,82 € à la Poste et on se barre en prenant la place P. Bonnet à contre-sens.


Désolée pour toi, mais à 8H20, la poste est encore fermée... et aujourd'hui encore plus, on est lundi !!! Publicités 660555693
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Athéna Dim 22 Jan - 20:48

Il doit y avoir moyen de bloquer les pubs, je n'en vois aucune apparaître. C'est vrai qu'au boulot on nous a installé des antivirus et pare-feu de paranos mais je ne vois ni femmes cougar, ni régime. Après, ne me demandez pas comment faire, et je ne peux raisonnablement pas demander à l'informaticien comment on enlève les pubs sur mon forum préféré.


Dernière édition par Athéna le Dim 22 Jan - 23:51, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe du matin)
Athéna
Athéna
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Legolas Dim 22 Jan - 22:01

Bon ben pour faire simple...

Est ce que ça gêne vraiment ces pubs ??? confused

-Si NON, faut laisser comme ça et pis c'est tout...Fini le mal de tête ! drunken

-Si OUI, alors là, avec l'accord du créateur du site ,bien sûr, chacun des membres "actif" et majeur, met 1 ou 2 € et c'est reglé, on en parle plus...
Après, les "pourquoi faut encore payer", "ça devrait être gratuit", "y'a t il des réductions pour les couples", "j'ai tout donné à Bernadette et Douillet ou à la quète dimanche", "où va cet argent ?" on s'en fout...18 € et le problème est reglé et on passe à autre chose... scratch



Voila mon avis !

Donc...


Dernière édition par Legolas le Dim 22 Jan - 22:51, édité 1 fois
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  lucy-in-the-sky Dim 22 Jan - 22:34

Legolas a écrit:Bon ben pour faire simple...

Est ce que ça gêne vraiment ces pubs ??? confused

-Si NON, faut laisser comme ça et pis c'est tout...Fini le mal de tête ! drunken

-Si OUI, alors là, avec l'accord du créateur du site ,bien sûr, chacun des membres "actifs" et majeur, met 1 ou 2 € et c'est reglé, on en parle plus...
Après, les "pourquoi faut encore payer", "ça devrait être gratuit", "y'a t il des réductions pour les couples", "j'ai tout donné à Bernadette et Douillet ou à la quète dimanche", "où va cet argent ?" on s'en fout...18 € et le problème est reglé et on passe à autre chose... scratch



Voila mon avis !

Donc...

applause
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Athéna Dim 22 Jan - 23:54

C'est clair que ça m'empêche pas de dormir. De toute façon, si c'est pas sur ce forum, c'est ailleurs. Nos petites têtes blondes en voient plus sur d'autres supports. Alors j'en resterais bien là en ce qui me concerne.
Athéna
Athéna
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Albus. Mar 24 Jan - 6:57

. . .J'suis plutôt d'accord même si ça ne m'empêche pas non plus de dormir Wink
Ce serait pas cool, non ? Un forum débarrassé de cette pollution...

Albus.
Albus.
Albus.
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/05/2008

http://ecole-de-gresy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Lauren Adams Mer 25 Jan - 2:02

Moi perso, ces pubs ne me gênent nullement.
Je ne m'en occupe pas, et c'est tout. Publicités 660555693
Lauren Adams
Lauren Adams
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.google.fr/search?hl=fr&sugexp=frgbld&gs_nf=1&

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Athéna Mer 25 Jan - 4:56

Publicités 830666
Athéna
Athéna
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Publicités Empty Re: Publicités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser