De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine)

3 participants

Aller en bas

Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine) Empty Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine)

Message  Albus. Mar 22 Nov - 23:28


Ça ne me fait même plus rire...

Albus.


Dernière édition par Albus. le Mer 23 Nov - 18:15, édité 1 fois
Albus.
Albus.
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/05/2008

http://ecole-de-gresy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine) Empty Re: Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine)

Message  Legolas Mer 23 Nov - 0:00

Le zozialo is back... Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine) 878755
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine) Empty Re: Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine)

Message  Legolas Mer 23 Nov - 0:09

Tiens cadeau pour ton retour...

https://www.youtube.com/watch?v=24sPIwKhuJ0&feature=player_embedded

C'est pour moi... scratch

Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine) Empty Re: Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine)

Message  edouardbracame Mer 23 Nov - 14:49

Albu, le titre de ton poste est franchement moyen ... j’hésite entre provocation et mépris !
J'aurai bien commenté le "diaporama commenté" de Lego, que je trouve intéressante à plusieurs niveaux, mais compte tenu de ton titre, Albu, je n'en ferais rien.
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine) Empty Re: Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine)

Message  Legolas Mer 23 Nov - 15:33

Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine) 830666
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine) Empty Re: Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine)

Message  Albus. Mer 23 Nov - 18:14

edouardbracame a écrit:Albus, le titre de ton post est franchement moyen ... j’hésite entre provocation et mépris !
J'aurai bien commenté le "diaporama commenté" de Lego, que je trouve intéressant à plusieurs niveaux, mais compte tenu de ton titre, Albus, je n'en ferais rien.
C'est du mépris !
Mépris de cette politique politicarde stérile qui préfère railler le travail des autres plutôt que de se pencher sur le boulot à faire pour redresser la situation ; et cela vaut pour tous les camps...

De la provoc un tout petit peu aussi (mais vraiment un tout petit peu) parce que je savais très bien qu'en touchant à l'UMP, j'allais provoquer une attaque perso mais, je m'en fous.

Alors, oui, tu as raison : mon titre était très mal choisi ; faute reconnue à moitié pardonnée, non ? J'ai été très maladroit en m'exprimant (c'est toute l'histoire de ma vie en ce moment...). J'aurais du mettre celui que j'ai mis en conclusion :

Ça ne me fait même plus rire tellement c'est désolant.

Albus.
Albus.
Albus.
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/05/2008

http://ecole-de-gresy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine) Empty Re: Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine)

Message  Legolas Jeu 24 Nov - 0:26

Pathétique...

T'es en pleine depression mon gars !!!!!!!!!!!! Allez viens boire un fond de verre de Muscat et on en parle... Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine) 707234

Des soucis, on en a tous, faut faire avec, et c'est pas tout le temps la faute du gouvernement...
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine) Empty Re: Ça ne me fait même plus rire... (Allez y, battez-vous... Titre d'origine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser