De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée)

+3
Flower
catellahf
Papa reporter
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée) - Page 3 Empty Re: JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée)

Message  Athéna Jeu 27 Oct - 20:59

Tu ne peux pas accuser la société de tous les maux quand-même (on dirait les bouffons des cités qui cassent et qui disent que c'est la société qui ne les comprend pas). C'est bien dommage pour ceux qui jouaient encore, ils ont du être déçus, mets-toi un peu à leur place.

Athéna
Chevalier(e)

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée) - Page 3 Empty Re: JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée)

Message  Athéna Jeu 27 Oct - 21:01

catellahf a écrit:

papa rep , tu remplaces la manche .........

Pis quoi encore, pour une fois que je suis devant toi!!!!
Athéna
Athéna
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée) - Page 3 Empty Re: JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée)

Message  béni Jeu 27 Oct - 22:17

Athéna a écrit:Tu ne peux pas accuser la société de tous les maux quand-même (on dirait les bouffons des cités qui cassent et qui disent que c'est la société qui ne les comprend pas). C'est bien dommage pour ceux qui jouaient encore, ils ont du être déçus, mets-toi un peu à leur place.

Quelle ouverture d'esprit Madame ! Bonjour les clichés de bas étages !
Amusez-vous bien entre vous et surtout ne prenez pas de hauteur !
De la part d'un bouffon qui est heureux de ne pas vous connaître Madame (enfin j'espère) ! Evil or Very Mad
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée) - Page 3 Empty Re: JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée)

Message  catellahf Jeu 27 Oct - 23:11

béni a écrit:
Legolas a écrit: rigolo moqueur

Il est con ce Béni...Mais tu viens de me faire bien marrer ! JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée) - Page 3 304245

C'était le but, mais à part toi, ça n'a pas l'air de faire rire grand monde... à l'image de la société actuelle et de la fréquentation du forum, malheureusement...
Sad

mais qu'est ce qui te prend Béni , tu pousses le bouchon un peu loin là, je te reconnais pas ........ Cool
catellahf
catellahf
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée) - Page 3 Empty Re: JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée)

Message  béni Jeu 27 Oct - 23:18

Eh oui, un monde sclérosé, la peur de l'autre...mon Catellahf...
Au fait, bravo pour ta victoire mais heureusement pour toi que je n'y pas participé... Wink
Sinon, quand je parle de fréquentation, je parle uniquement du nombre de participants réguliers... n'y voyez aucune autre allusion...
béni
béni
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée) - Page 3 Empty Re: JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée)

Message  Athéna Ven 28 Oct - 0:21

.......
Athéna
Athéna
Chevalier(e)

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée) - Page 3 Empty Re: JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée)

Message  Legolas Ven 28 Oct - 2:00

Oh...

Ca va pas un peu trop loin vos conneries...??? affraid

Béni, c'est un bon gars, un peu taquin, certes, mais bon gars... JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée) - Page 3 28514

Vous allez pas vous engueler pour un nom de lac ! JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée) - Page 3 82294

Y'a bien plus grave va...

Allez bisous à tout le monde, si ça vous détend ce jeu et ben, Papa rep recommence ! Et Béni tu fermes ta gueule ce coup la ! clown
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée) - Page 3 Empty Re: JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée)

Message  Papa reporter Ven 28 Oct - 7:57

béni a écrit:Au fait, bravo pour ta victoire mais heureusement pour toi que je n'y pas participé... Wink
Ben participe la prochaine fois Wink et.... sérieusement ! Twisted Evil
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée) - Page 3 Empty Re: JEU SAVOIE - MANCHE 12/12 (terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser