De la pensée aux mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La grève pas pour tout le monde ....

+3
edouardbracame
Papa reporter
HAL
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 Empty Re: La grève pas pour tout le monde ....

Message  edouardbracame Mer 20 Oct - 3:23

Legolas a écrit:J'y étais... Vrai ou faux ?

Ed...

Vrai....et pourtant avec seulement deux verres de vins au resto j'ai cru au délirium, à un phénomène paranormal, une hallucination. Mais après la franche accolade....c'était bien du réel ! Je confirme ! La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 707234

edouardbracame
Prince(sse)

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 Empty Re: La grève pas pour tout le monde ....

Message  Papa reporter Mer 20 Oct - 7:49

edouardbracame a écrit:
Legolas a écrit:J'y étais... Vrai ou faux ?

Ed...

Vrai....et pourtant avec seulement deux verres de vins au resto j'ai cru au délirium, à un phénomène paranormal, une hallucination. Mais après la franche accolade....c'était bien du réel ! Je confirme ! La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 707234

NON !? PAS POSSIBLE !!!
Tout se perd...
Wink
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 Empty Re: La grève pas pour tout le monde ....

Message  Legolas Mer 20 Oct - 15:47

C'était juste un concours de circonstances... La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 719599 La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 719599 La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 719599 La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 719599

Je sais pas si ILS m'ont compté...? Suspect
Legolas
Legolas
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 Empty Re: La grève pas pour tout le monde ....

Message  Papa reporter Ven 22 Oct - 7:14

Legolas a écrit:C'était juste un concours de circonstances... La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 719599 La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 719599 La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 719599 La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 719599

Ouf !!!! J'ai eu peur !!! clown geek lol!
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 Empty Re: La grève pas pour tout le monde ....

Message  Papa reporter Ven 22 Oct - 7:26

Petite interview de Bruce Willis :
"J'aime beaucoup la France et son côté émotionnel dans la politique", a affirmé Bruce Willis jeudi lors d'une conférence de presse, en réponse à une question sur le conflit des retraites en France.
"La politique américaine est incontrôlable et les gens ont perdu leurs émotions quand il se passe quelque chose. Je suis mal placé pour parler de la retraite mais c'est très important. Moi je suis "pro-choice", pour le droit de choisir. Les manifestations dans la rue et les conflits ne sont pas formidables à vivre mais c'est très important de garder ce côté émotionnel et de s'engager."


C'est rare que quelqu'un dise du bien des manifs françaises, ça vallait le coup d'être souligné quand un Gérard Depardieu déclare pour sa part :
"Ce qui se passe aujourd'hui en France est ridicule. Il s'agit d'une manipulation de la part des syndicats", a affirmé l'acteur, critiquant la mobilisation contre la réforme des retraites qui s'est maintenue à un niveau élevé samedi en France."
Papa reporter
Papa reporter
Roi (reine)

Masculin Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/06/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 Empty Re: La grève pas pour tout le monde ....

Message  HAL Ven 22 Oct - 7:38

ALERTE INFOS DE DERNIÈRE MINUTES

France : Le sénat adopte la réforme des retraites
Par 177 voix contre 153, le Sénat a adopté vendredi soir la réforme des retraites dont la principale mesure est le report de l'âge légal de départ, de 60 à 62 ans.
HAL
HAL
Villageois(e)

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 Empty Re: La grève pas pour tout le monde ....

Message  edouardbracame Ven 22 Oct - 8:32

Je propose d'envoyer Depardieu aux USA et de garder Bruce Willis Laughing

Le vote du sénat n'est pas une surprise....des vieux nantis qui nous donne une leçon sur la retraite ! ça ne va pas changer grand chose sur le fond ......ça passe ou ça casse ! Merci Hal.
edouardbracame
edouardbracame
Prince(sse)

Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La grève pas pour tout le monde .... - Page 3 Empty Re: La grève pas pour tout le monde ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser